Les fiançailles se firent enfin. Désormais, ils avaient le droit de se connaître.
L'un impatient que l'autre, imaginait déjà les retrouvailles.
La peur, l'excitation, les pensées érotiques, se mélangèrent dans leurs esprits.
07 h 30, c'était l'heure à laquelle Calix devrait arriver au pays. Maria, qui devait l'accueillir à l'aéroport, était là, depuis 04 heures du matin, accompagnée de son ami d'enfance.
Après leur fiançailles, Calix avait quitté le pays pour gérer quelques affaires.
Les trois mois qu'il avait passés loin du pays représentaient un long temps pour eux, mais enfin, ils se reverront.
Les retrouvailles se firent dans les pleurs, câlins et baisés.
- tu m'as manqué mon Amour ! Le temps semblait interminable. Avait dit Maria.
- toi aussi ma lune ! Je suis heureux de te revoir et pouvoir te serrer dans mes bras. Rentrons maintenant, nous avons des choses bien plus importantes à se dire. Dit-il avec un clin d'œil.
Ils se mirent en route pour la maison, main dans la main, ils marchaient amoureusement en espérant vite arriver à la maison, car ils devaient maintenant se connaître après des années d'abstinence.
Une fois a la maison, les deux tourtereaux se mirent à s'embrasser langoureusement. La chaleur de leurs lèvres réchauffées les deux cœurs déjà chauds de braise. Tandis que les mains de Calix, voulaient se mettre à explorer le corps de Maria, cette dernière le stoppa dans son élan.
- Un instant bébé, je vais aller me changer pour toi. Disait elle en s'en allant en prenant le soin de lui faire un clin d'œil.
Calix laissait sa dulcinée s'en aller. Quelques minutes après, cette dernière se mit à hurler le prénom de son homme. Un geste rapide, Calix arriva dans la salle de bain lorsqu'il vit Maria, chaude de sueur !
Son corps tremblait, mais pas de froid, et son souffle s'accélérait. Calix, d'un geste doux, prit la main de sa fiancée et lui chuchota à l'oreille :
- Laisse-moi m'occuper de toi.
Après plusieurs essais, Calix n'y arrivait toujours pas. Pourtant, il avait utilisé l'huile de cuisine, le beurre de karité, et même le lubrifiant qui traînait sur la table, mais toujours rien.
D'habitude, ses entrées et sorties étaient si faciles, mais cette fois-ci Maria avait très mal. Malgré les différentes positions qu'ils avaient prises, Calix et Maria n'avaient pas encore compris la raison de cette difficulté. Puis Calix, qui avait remarqué le changement physique de sa femme plus tôt, s'écrira
- AH ! Je suppose que c'est à cause de ta légère prise de poids que ça serre.
En effet, c'était à cause du léger changement de forme de Maria que Calix rencontrait ce genre de difficulté avec la bague qu'il lui avait offert à Maria.
Même si c'est l'appel en détresse de Maria dû à la bague, qui avait conduit Calix dans la salle d'eau, le but de ce dernier changeait du tout au tout à la vue de sa chérie en serviette de bain. La vue de cette dernière faisait resurgir de nombreux souvenir dans l'esprit de Calix.
VOUS LISEZ
Les Écrits du JEA
RandomRetrouvez ici tous les textes écrits par les membres du Jeune Écrivain Africain (JEA).