(Ps: c'est ma photo et pas une photo prise des réseaux)
Salut / Salem 🩷1 semaine plus tard ...
08:42
Je me fait réveiller pars mon réveille aujourd'hui c'est mon premier jour de stage Kerim m'a dit de venir à l'heure que je veut mais il ouvre à 9 heure donc bon je prend mon temps.
J'ai fait mon lit j'ai aère un peut ma chambre j'ai pris une tenue full noir pas envie de me salir et je suis partie me doucher.
Après la douche je me suis habillé j'avais pris un ensemble Noir je me suis plaquer les cheveux en queue de cheval haute puis je me suis maquiller légèrement comme d'habitude anti-cerne mascara crayon à lèvre gloss et Highlighter.
Je suis sortie de la salle de bain puis j'ai fermer la fenêtre de ma chambre et je suis aller manger un truc avant d'aller si non je sais j'allais avoir faim. J'ai appeler Kerim pour qu'il viennent me chercher mais il m'a dit que c'est Idriss qui viendrais un pote à lui qui travaille la bas je le connais bien.
J'ai manger j'ai pris un capri-sun j'ai pas eu le temps de le boire parce que idriss étais déjà là je suis descendue j'avais juste 1 escalier à descendre car on habite directement au 1.
Arriver devant l'appartement je l'es vu dans la voiture juste devant entrain de m'attendre avec la fenêtre ouverte alors je suis aller vers la voiture.
Moi : Wesh Idriss
Je les Check
Idriss : Wesh asy monte y'a des client au garage
Moi : Tranquille déjà il et 9 heure du matin eh
Idriss : Eh ouais eu il sont du matin pas comme nous.
Je suis monter il a démarré puis on et partie au garage c'était juste accoter même pas 5 minute donc ça va.
Idriss : C'est comment tu vas nous aider aujourd'hui
Moi : Je suis venu te regarder galérez
Idriss : Salle batarde même pas sa nous aide
Moi : Je verrez si j'ai pas la flemme
C'est pas la première fois que j'y vais quand j'étais petite j'allais souvent Kerim m'a appris le monde des voiture des petite depuis je connais un peut tout on vas dire et je vais parfois donner de l'aide quand je m'ennuie à Kerim au garage sa fait passer l'ennui mais là sa fait longtemps j'y suis pas aller.
On venez d'arriver au garage il c'est garer sur le parking je suis sortie et je suis aller dire bonjour au autre.
Moi : Salut
Kerim : Wesh
Il étais avec des client alors je lui et laisser faire c'est affaire.
Moi : Wesh mohaa
Je les Check
Moha : Je vais te gifler si tu re dit wesh
Moi : Eh mais attend tu fait quoi à 9h40 au garage toi ?
Je dit ça parce que il viens toujours à 11 heure midi.
Moha : Ah bah on a besoin de moi plus tôt j'étais obliger.
Moi : Ah ouais chelou un peut que tu soit là tôt comme ça y'a un truc derrière qui ce prépare alors.
Idriss : C'est parce que Kerim il lui a parier 100 balle qu'il viendrais jamais plus tôt mais du coup il a gagner c'est 100 balle.
VOUS LISEZ
Alina - " C'est notre histoire... "
RomanceUne rencontre pas du tout attendue j'étais venue juste pour faire mon stage dans l'entreprise à mon cousin et j'ai croisé ce gars là... et à ce moment là je ne pensais pas que toute ma vie aller changer.