Salem / Salut 🌙
(...)
Le lendemain...
Dans la peau de Alina.09:38
Je me réveille, j'avais presque oublier que j'étais à l'hôpital. J'ai que une hâte c'est de sortir d'ici ! Je me suis redresser pour m'assoir sur mon lit et j'ai eu un mal de tête très fort.
J'ai re pris un peut mes idée puis j'ai appeler une infirmière. Elle est arrivée en 2 minute.
Infirmière : Bonjour ! Besoins de quelque chose ?
Moi : Bonjour euh... je pourrais avoir quelque chose pour mon mal de tête.
Infirmière : Oui bien sûr je vous ramène ça !
Elle été vraiment trop gentille comparer à la meuf de cette nuit. J'ai appeler une infirmière cette nuit elle m'a laisser en souffrance elle s'en foutais enfin bref.
L'infirmière m'a ramener un Dolip et m'a dit de l'appeler si sa va pas mieux. J'espère que sa va ce calmer j'en peux plus là.
Je me posent quelque minute pour voir si sa ce calme et heureusement la douleur commence à être moins forte. Je prend mon téléphone et je me balade dessus comme j'ai rien à faire.
Je me balade sur insta et je tombe sur c'est story... puis je me rappelle de quand j'étais dans le coma. Sa avait l'air tellement réel j'avais l'impression qu'il été vraiment la...
Je regarde c'est story et il est au Maroc encore mais il poste pas comme avant ? Il a mis juste 2 story depuis hier. Et des story qui montre juste des photo du resto où il été hier soir et où il se sont balader c'est tout.
Mais bon bref j'arrête de regarder sont compte et je regarde des message Kerim m'a dit qu'il passera me voir aujourd'hui avec Idriss et Moha donc je lui est répondus.
Ilyas aller venir avec Armin, Medina et Aylin j'espère pas que la chambre sera remplis comme hier. J'avoue c'était drôle mais ma mère avait abuser un peut.
J'espère sortir vite sa me saoule trop d'être ici je veut re prendre ma vie normal là. En restant enfermer sa m'aide a rien je pense beaucoup trop a trop de chose en même temp.
Bref j'ai pas le choix je doit attendre encore je en sais combien de temps avant de sortir. Au moins Medina, Aylin, ma maman, Ilyas, Armin passeront me voir !
Les visite commence à 10 heure j'espère il vont me ramener à manger au moins parce que là c'est vraiment pas bon !
En les attendant j'ai allumer la télé pour que il y'a un bruit de fond. Je regarder les réseaux, mais un médecin et venus me faire marcher un peut dans le couloir.
Je peut pas marcher seul maintenant... quand je me lève ma tête tourne à des moment je peux vite tomber. Donc bon le temp que je re prennent bien je peut plus me déplacer seul...
(...)
Quelque heure plus tard...
11:21
J'étais sur mon téléphone entrain de regarder des TikTok quand j'entends toquer à la porte de la chambre.
VOUS LISEZ
Alina - " C'est notre histoire... "
RomanceUne rencontre pas du tout attendue j'étais venue juste pour faire mon stage dans l'entreprise à mon cousin et j'ai croisé ce gars là... et à ce moment là je ne pensais pas que toute ma vie aller changer.