Salem / Salut 🪷
Point de vu Aylin.
Il c'est passer 2 semaine depuis notre accident et depuis que Alina est dans le coma on a toujours aucun signe elle ce réveille toujours pas. On est tousse mal on attend sont réveille on vas la voir presque tout les jour.
Ilyas et Ejub on appris leur mère leur a dit le lendemain Ilyas a péter un câble pendant que Ejub disait plus rien il étais choquer Medina m'a raconter comme elle étais chez eux ce jour là.
Ilyas trembler de peur en voyant Alina on est tousse mal par apport à ça elle commence à cicatriser de c'est blessure espérons que elle auras plus rien quand elle ce réveille.
Alkan passe c'est journée dehors est c'est nuit à l'hôpital on le vois plus à la maison ma mère ce posent des question. Mais je lui est dit que Alina la aider à des moment est qu'il étais proche c'est normal qu'il soit mal. Mais j'ai parler avec mon frère.
Est il c'est enfin rendue compte de c'est sentiments pour elle je sais que elle aussi récent la même chose mais maintenant faut que sa soit elle qui comprenne ce sentiment.
Il vont tellement bien ensemble les deux j'espère qu'il finiront ensemble est que Alina vas le changer.Depuis sont accident il mange presque plus dort plus sort toute la journée pour essayer d'oublier il fait que fumer à des moment il fume pas que des clope il rentre parfois complètement déchirer. Heureusement ma mère le vois pas elle ce poserais des question.
Mais sa fait mal de voir sont frère comme ça, j'essaye de le forcer de manger parce que Alina aimerais pas le voir comme ça dans l'état qu'il est. Mais il veut pas je lui dit qu'il vas ce rendre malade pour rien il m'écoute pas est vient que pour ce changer ou doucher puis re sort.
Mais bon je peux rien faire appart espérer que Alina ce réveille pour qu'il aillent enfin mieux est qu'il arrête de faire n'importe quoi.
Aujourd'hui je suis aller voir Alina avec Medina y'avait Alkan qui étais là quand on est arriver il nous a laisser est il est sortie. Medina a vu sont état est même elle dit qu'il vas ce rendre malade mais on peut rien lui dire...
(...)
Point de vue Alkan.
1 mois plus tard...
Sa fait déjà 1 mois qu'elle est dans ce lit d'hôpital je sais plus quoi faire j'attend mais sa me fait stresser je m'en veut en même temp pour tout ça. Borz me soutient il a déjà vécu ça il essaye de me dire que sa iras même si sa prend du temp.
Sa me rend fou je dort plus je mange plus je fait que sortir je passe ma vie dehors ou a l'hôpital chuis jamais chez moi. Je sort juste pour passer le temp plus vite jusqu'à qu'elle ce réveille. Je peut rien faire d'autre appart attendre.
Aylin me fait tout le temps la moral à me dire que je me rend juste malade mais jan est rien a faire je veut juste qu'elle ce réveille..
Je réfléchis tout les jour à quoi faire comme Borz m'a dit. Je sais plus quoi faire chez pas j'arrive même pas à réfléchir elle hante mes penser.
Je sais bien que Kerim acceptera pas que je sois avec sa cousine qui est comme sa petite soeur. Il l'a toujours protéger est la fait grandir alors je sais que c'est mort c'est mieux si je reste loin d'elle je pense... est même Ejub est Ilyas il accepterons sûrement pas si je tente un truc avec elle..
VOUS LISEZ
Alina - " C'est notre histoire... "
RomanceUne rencontre pas du tout attendue j'étais venue juste pour faire mon stage dans l'entreprise à mon cousin et j'ai croisé ce gars là... et à ce moment là je ne pensais pas que toute ma vie aller changer.