.8.

60 2 92
                                    

(Ps: C'est ma photo et pas une photo prise sur un réseau )

Salem/Salut ✍🏼

(...)

Le lendemain..

20:24

Je suis toute seule chez moi mes frère sont sortie régler l'histoire sûrement avec Alkan. J'attendais qu'il rentre ma mère étais chez ma tante elle rester dormir là bas.

J'espère que tout c'est passer bien pour les gars je veut pas que y'en est un qui rentre blesser ou quoi que ce soit alors je préfère les attendre. Je stress pour eux mais bon bref.

23:43

Je commence à être fatigué d'ailleurs hier soir j'ai trop mal dormis j'ai fait un cauchemar. Ou y'avait l'autre fou de l'école primaire j'étais dans la salle de cour où on étais et y'avait du sang partout sur les mur puis il est arriver et m'a attraper et à ce moment là je me suis réveiller.

Enfin voilà un cauchemar juste horrible j'ai galérez à me r'en dormir. J'ai mis un film en espérant pas m'endormir quand je vois mon téléphone sonner.

C'était Ilyas.

Bon bah au final je pourrais pas savoir si il vont bien ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon bah au final je pourrais pas savoir si il vont bien ce soir. Si j'aurais demander à Ilyas il trouverais sa bizarre que je sache ce qu'il font maintenant et tout alors j'ai rien dit.

J'ai continuer à regarder mon film j'avais rien manger mais bon j'avais pas faim de toute façon. J'arrive même pas a m'endormir j'en pouvais plus j'avais trop peur de re faire ce cauchemar il hante mes penser depuis mon réveille.

Quelque minute après je reçois un message de Alkan qui me dit d'ouvrir la porte ? Il fou quoi ici lui il est pas avec mes frère ? Je pars ouvrir la porte je le vois devant il avait l'arcade ouverte et les main en sang je le regarde choquée un peut.

Je le fait rentrer je re ferme la porte quand il est rentrer.

Moi : T'es pas avec mes frère ?

Alkan : Nan j'avais un truc à régler au quartier

Moi : Ta foutu quoi encore

Alkan : Rien c'est bon

Il pars dans la salle de bain ce laver les main de sang.

Moi : Tu reviens en sang je peut savoir la raison ?

Alkan : Ya rien je parler avec un gars et c'est partie plus loin.

Moi : Du quartier ?

Alkan : Ouais

Moi : Qui ?

Alkan : Tu poses trop de question

Alina - " C'est notre histoire... "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant