Salem/Salut 🌼
(...)
1 mois plus tard...
Il c'est passer un mois depuis notre sortie avec Halem et le soir ou j'ai dormie chez Aylin dans la chambre de Alkan... C'est bientôt la reprise des cours et j'ai pas hâte du tout ! Si non pendant c'est un mois il ne c'est rien passer de spécial.
Je sortais parfois avec Ilyas j'ai parler avec Ejub et on se re parle enfin, je dormais chez Aylin et elle venais chez moi. Et si non avec Halem y'a eu beaucoup beaucoup de rapprochement on a grave fait connaissance il arrête pas de m'écrire on est sortie quelque fois.
Il est super gentille il habite dans le quartier en face mais bon, il habite avec sont père et sont petit frère, sa mère et morte quelque année après la naissance de sont frère dans un accident leur père a survécu il étais avec elle en plusse a ce moment.
C'est vraiment trop triste mais bon c'est la vie on y peut rien, Medina a chaque sortie elle invite Halem sa me dérange pas mais on dirais elle fait un peut exprès un.
11 : 24
J'étais entrain de dormir et de taper mon meilleur sommeil quand j'entend la grosse voix de Ilyas crier dans la chambre, des le matin il crie lui sauver moi.
Ilyas : Debout même moi je me suis réveiller avant que tu dort sah !!
J'ai ouvert les yeux et ce clochard il avais ouvert les voler j'avais la lumière dans la gueule.
Moi : Pour une fois tu te réveille avant moi t'abuse un peut la
Ilyas : Azy ta bouche lève toi ta oublier y'a quoi aujourd'hui ?
Moi : Bah y'a quoi aujourd'hui ?
J'ai entendue Ejub éclater de rire et Ilyas entrain de ce foutre de ma gueule.
Moi : Orh y'a quoi la vous saouler !
Ilyas : Elle a oublier sont annive maintenant c'est grave
Moi : Hyn ? On est qu'elle jour même ?
Ejub : On est le 10 Août, elle c'est même plus on est qu'elle mois qu'elle jour carrément.
Moi : Ohh lâchez moi c'est bon !
J'ai lancer un coussin sur Ilyas qui étais entrain de rire et il me la renvoyer dans la tête en plusse.
Ilyas : Aller lève toi on t'attend !
Moi : Oui c'est bon j'arrive !
Il sont sortie de ma chambre encore entrain de ce foutre de moi et j'ai fini pars me lever avant qu'il re viennent me saouler. J'ai ouvert un peut ma fenêtre et comme d'habitude je regarde si y'a Alkan mais il est pas la.
Je prend des habit (imaginer une tenue) et je pars me doucher, quand j'ai fini je pars dans ma chambre je mets ma brume, mon parfum je me maquille et je me coiffe vite fait je laisse mes cheveux détacher.
Mais attende je me prépare pour aller ou même ? il m'ont dit de me lever mes pourquoi faire même ? Bref quand j'ai fini je ferme ma fenêtre et je pars les voir au salon.
Ejub : T'es prête ?
Moi : Mais on vas ou même ?
Ilyas : T'inquiète pas surprise tu verras.
Je déteste ne pas savoir ou on vas je me posent la tonne de question après.
Moi : Je peut me prendre un truc a manger au moins ?
VOUS LISEZ
Alina - " C'est notre histoire... "
RomanceUne rencontre pas du tout attendue j'étais venue juste pour faire mon stage dans l'entreprise à mon cousin et j'ai croisé ce gars là... et à ce moment là je ne pensais pas que toute ma vie aller changer.