.20.

57 3 61
                                    

Salem / Salut 🎀

(...)

1 semaine plus tard...

12 : 18

Il c'est passer 1 semaine on est samedi rien de spécial pendant c'est une semaine j'allais en cours et je rentrer. Je traîner avec Aylin comme toujours, Mirza et pas re venu nous parler.

Et pour Halem j'ai plus entendu parler de lui aucune nouvelle. Il est peut être mort j'an sais rien c'est bizarre un peut mais bon je m'en fiche. C'est mieux que j'entende plus parler de lui j'ai vraiment pas envie de le re voir.

Medina doit rentrer aujourd'hui normalement j'ai vraiment hâte qu'elle me raconte tout sons séjour avec c'est pote. Il ont dû faire beaucoup de connerie, à mon avis elle a des chose à me raconter !

J'étais déjà réveiller depuis 2 heure au moins, je me suis doucher, changer, maquiller ect enfin comme tout les matin. Mais c'était un peut différent depuis quelque jour je me sens fatigué j'ai mal à la tête et souvent des vertiges.

Mais je me dit que sa doit juste être à cause des cours je dort pas beaucoup. Sa peut être que ça a mon avis.

J'était dans la cuisine assise sur mon téléphone à attendre Medina qui devait arriver bientôt. Je me baladais sur les réseau rien de nouveau appart Alkan qui est partie au Maroc avec des pote c'est tousse des rappeur, influenceur, youtubeur. Je connais quelque un j'ai vu deux trois truc d'eux.

J'ai entendu la porte s'ouvrir et Medina crier.

Moi : Dans la cuisine !

Elle a couru dans la cuisine elle m'a sauter dans les bras j'ai crus mourir.

Moi : Eh doucement tu veux me tuer !

Medina : Tu ma trop manquer !

Moi : C'est ça c'est ça fait pas genre

Medina : Bon j'avoue je voulais rester encore avec eux mais pas pus.

Moi : Avec lui tu veux dire

Medina : Orh chute !

Moi : Alors des histoire à me raconter ?

Medina : T'inquiète j'ai tout snaper !

Elle me passe sont tel je regarde les snap elle m'explique toute les connerie qu'il ont fait j'avoue sa devait être incroyable. Comment elle me raconte je voudrais être avec eux pour voir ça en vraie.

Medina : C'était incroyable !

Moi : Je voit ça !

Medina : Faudrais tu viens avec nous un jour !

Moi : Ouais !

Medina : T'inquiète pas la prochaine fois je te dirais quand on pars en vacance et tu viens avec nous !

Moi : D'acc si sa les dérange pas !

Medina : Ça va déranger qui même plus on est mieux c'est !

Alina - " C'est notre histoire... "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant