Salem/Salut 🌷
(...)
Le lendemain
09 : 34
J'entends quelqu'un toquer à la porte alors je me réveiller et regarde qui c'est. Un médecin rentre dans la chambre.
Médecin : Bonjour mademoiselle désolée de vous réveiller
Moi : Bonjour c'est rien
Médecin : je viens vous voir pour savoir comment ça va ?
Moi : Ça va mieux juste encore un peut fatiguée c'est tout
Médecin : Très bien alors c'est normal que vous soyez encore un peut fatiguer sa passera il vous faut juste du repos, éviter de marcher, faire du sport ou quoi que ce soit d'autre pour l'instant juste vous reposer.
Moi : D'accord merci
Médecin : Et d'ailleurs je pense avoir une bonne nouvelle pour vous.
Médecin : Vous pouvez rentrer chez vous dès cette après midi.
Enfin libérable !
Médecin : Je reviendrais vous voir quand votre famille sera là pour expliquer ce qui se passera.
Moi : Pas de soucis
Médecin : Bon je vous laisse reposer vous bien
Il est sortie de la chambre j'étais trop contente de pouvoir sortir aujourd'hui j'ai trop hâte ! J'attend avec impatience que Ilyas arrive pour sortir d'ici !!
Je pense qu'il l'ont appeler ou lui ont dit hier que je pourrais peut être sortir aujourd'hui. Bref en attendant je vais retourner dormir comme j'ai pas beaucoup dormis.
(...)
13:15
Je me fait réveiller pars des crie dans toute la chambre. On se demande qui c'est ! J'ouvre les yeux et c'est Medina et Ilyas sa m'étonne pas il été entrain de s'embrouiller.
Ilyas : Voila tu la réveiller !
Medina : Mais c'est de ta faute tu crie depuis ta leur !
Ilyas : C'est toi tu crie !
Moi : Stop les deux il ce passe quoi encore
Medina : Rien il me saoule juste
Je regarde Medina qui roule des yeux et viens s'assoir accoter de moi. Ilyas reste debout à la fixer énerver. Je sais pas ce qui c'est passer les deux là mais bref il vont vite ce re parler.
Medina : Alors ça va toi ?
Moi : Oui ça va !
Moi : Le médecin il vous a dit ?!
Ilyas : Dit quoi ?
Moi : Pour ma sortie ?
Ilyas : Nan hier j'ai demander mais il m'ont dit qu'il aller voir ?
VOUS LISEZ
Alina - " C'est notre histoire... "
RomanceUne rencontre pas du tout attendue j'étais venue juste pour faire mon stage dans l'entreprise à mon cousin et j'ai croisé ce gars là... et à ce moment là je ne pensais pas que toute ma vie aller changer.