Salem / Salut 🍀
(...)
Dans la peau de Medina
1 semaine et 4 jour plus tard.
10 : 21
Désolée de vous passer autant de temp mais y'a rien eu de spécial. On fessait des aller retour à l'hôpital Ejub été venu il étais aller la voir. Mais quand il a vu Alkan c'était trop bizarre entre eux.
On y a pas trop fait attention mais c'est bizarre. Alkan rester jour et nuit avec elle on attend tousse qu'elle ce réveille...
Aujourd'hui on re pars à l'hôpital là voir prions pour qu'elle ce réveille sa fait 1 semaine et 4 jour faut qu'elle ce réveille !!
Je me suis déjà préparer j'attendais Ilyas qui été à la douche il prend mille ans c'est grave. Il a fini pars sortir habiller et prêts à y aller.
Ilyas : On y vas ?
Moi : Ouais
Ilyas : Qu'est ce que ta ?
Moi : Sa fait déjà 1 semaine et 4jour Ilyas imagine elle ce réveille pas.
Ilyas : Chuis sur elle vas ce réveiller il lui faut du temp sa fait que 1 semaine et 4 jour. Faut patienter on peut rien faire.
Moi : Si tu le dit...
Ilyas : Bon Azy avance
On est sortie de l'appartement en fermant à clé on et partie à la voiture bien sûr il a dit bonjour à tout c'est pote pendant 100 ans mais sa change pas !
On est monter dans la voiture et il a démarrer directe.
Ilyas : Ah ouais je t'es pas dit ?
Moi : Quoi ?
Ilyas : Alkan il est re partie au Maroc.
Moi : Hyn !?
Ilyas : Je te jure
Moi : Tu rigole là il est sérieux !!
Ilyas : je rigole ap il est partie
Moi : C'est vraiment un fils de pute sérieux !
Ilyas : Il a rien voulus me dire pourquoi mais je l'avais vu parler avec Ejub avant.
Moi : Bah quoi ?
Ilyas : Bah chez pas il sont toujours en froid
Moi : Il me saoule les deux la !
Ilyas : En tout cas si Alina ce réveille dit rien personne diras qu'il été là c'est mieux.
Moi : Je comptais pas le dire elle m'aurais tuer si non !
Ilyas : Si elle ce réveille faut que on appelle Alkan moi ou toi n'importe au moins lui dire.
Moi : Rien à faire je lui dit plus rien moi ! Je les encore aider à essayer de re venir et être là pour elle mais il re fait les même erreur un gamin !! Il veut pas re tenir c'est erreur alors je m'en fiche maintenant.
VOUS LISEZ
Alina - " C'est notre histoire... "
RomanceUne rencontre pas du tout attendue j'étais venue juste pour faire mon stage dans l'entreprise à mon cousin et j'ai croisé ce gars là... et à ce moment là je ne pensais pas que toute ma vie aller changer.