.21.

40 2 13
                                    

Salem / Salut ⚜️

(...)

Dans la peau de Medina.

09 : 32

On est le lendemain et franchement j'ai presque pas dormis. J'ai pas réussi je me réveiller toute les 30 minutes et je tourner en rond.

Ce matin on vas a l'hôpital avec ma mère. Alkan doit arriver cette aprem. Aylin vas venir avec nous ce matin et j'ai encore envie de pleurer je prie pour que tout ce passe bien et qu'elle ce réveille vite.

Je souffle et me lève avec le peut de sommeil passer. Je prend des habille je pars à la douche pour me réveiller. Je me maquille pour cacher mes cerne et j'attache mes cheveux en queue de cheval haute.

Je pars dans la cuisine ma mère été déjà assise elle nous attendais sûrement pour y aller. Elle a pas du dormir beaucoup elle aussi rien que à c'est cerne je le voit bien.

Moi : Salem...

Mama : Salem...

Moi : Ta manger ?

Mama : Oui j'attend Ilyas.

Moi : Il est où ?

Mama : Il est sortie hier soir je les entendue et il est pas rentrer de la nuit. Je les appeller il m'a dit qu'il arrive pour que on aille a l'hôpital.

Moi : Mhh...

Sa m'étonne pas de Ilyas il aurait pas pus rester enfermer dans sa chambre ce soir il été sûrement dans un endroit où il vas avec Alina.

Mama : Mange quelque chose

Moi : J'ai pas faim

Mama : Il faut -

On a entendue la porte s'ouvrir et Ilyas arriver.

Ilyas : Salem

Moi : Salem

Ilyas : Vous voulez aller maintenant ou ?

J'ai regarder ma mère elle c'est lever et on c'est diriger à l'entrée on a mis nos chaussures et on est sortie. Personne a réussis à dormir et j'ai l'impression que Ilyas a fumer il avait les yeux rouge et il sentais vraiment leur merde.

Il a essayer de camoufler l'odeur avec du parfum. Mais chuis pas bête je les sentis direct ma mère aussi je pense vu comment elle a réagis. Je pense qu'il a dormis 1 heure ou 2 pour pas que il soit trop arraché.

Je vais rien lui dire si non il vas crier on vas s'embrouiller et c'est pas le moment. J'ai essayer de lui parler plusieurs fois pars apport à toute c'est merde Ejub m'écoutera pas mais Ilyas je sais qu'il essayera de s'améliorer.

Et si Ilyas arrête Ejub le suivra mais sa a rien fait il a un peut changer. Il est un peut plusse présent comparer a avant mais sa change presque rien.

Il m'écoutera jamais ma mère a parler avec lui apparemment alors on verras...

... : Salem

Alina - " C'est notre histoire... "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant