07. L'accident

143 4 0
                                    

Après ma fuite, je me suis réfugiée avec les autres managers pour manger tranquillement et penser à autre chose. C'est vrai qu'on a pas vraiment eu beaucoup d'interaction mais je me sens quand même très proche de lui, pourquoi ?

En tout cas je suis aux anges de savoir qu'il a cette impression, je jette un rapide coup d'œil vers lui et l'admire une demi seconde avant de revenir sur mon repas. Le reste du camp, j'ai continué à jouer avec eux en fin d'entraînement et à discuter un peu avec Kuroo. On a appris à se connaître et se parler est de moins en moins gênant.

Le dernier jour, un barbecue est organisé à midi, avant le départ des équipes. C'est super bon et les pastèques m'ont bien revigorée avec cette chaleur intense. Après avoir dégusté mon super dessert, Kuroo me fait un petit signe de la main pour que je le rejoigne. Je me demande ce qu'il veut.

Il a l'air tendu et balbutie en me saluant, il est rouge mais je ne saurait pas dire si c'est la chaleur ou son stress qui le met dans cet état.

''- Je voulais te parler d'un truc, j'trouve qu'on s'entend super bien et j'aimerais vraiment gardé contact avec toi pour qu'on reste proche. Donc, avant que tu partes, je voudrais te faire un cadeau.''

Je rougis et lui souris car je suis entièrement d'accord avec lui. Il me tend ses bras, je comprend alors que ce câlin était le cadeau dont il vient de parler. Je me sent si bien à l'intérieur, son corps est très apaisant. On se sépare, on sourit, on rigole et on retourne avec les autres en commençant une nouvelle discussion.

Je suis très contente de l'avoir rencontré, avec lui je me sens moi-même et puis je trouve qu'on joue bien ensemble.

Le moment du départ arrive, je ne lui envoi pas d'au revoir personnel car j'ai peur de la réaction de Kageyama. Qu'est-ce qu'il dirait si il découvre que je m'entends assez bien (voir très bien) avec le capitaine de Nekoma.

On s'installe en première avec Kiyoko, afin d'être sûr que tout le monde a bien toutes ses affaires. A l'arrivée de Kageyama, celui-ci me dit à l'oreille ''J'ai tout vu et tu vas m'entendre''. Je compris à l'instant et me figea sur place. Mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Jamais je ne les ai trahis, jamais je ne suis allée à l'encontre de leurs pensés. Je ne comprends pas pourquoi pas pourquoi il m'en veux autant, surtout qu'il a cet attitude agressive uniquement avec moi.

On arrive à Karasuno et on se dirige dans le gymnase pour une petite réunion avant de pouvoir enfin nous reposer chez nous. On finis les détails et on se lève pour partir quand Kageyama nous interpelle :

''- Avant que l'on parte tous, j'aurais quelque chose à vous dire par rapport à T/N.

Je me fige exactement comme dans le bus, pourquoi parler à tout le monde de son mauvais ressentit ? Pourquoi ne pas en discuter avec moi à tête reposé comme des personnes matures afin d'éviter d'autres problème ? Qu'est-ce qui lui passe par la tête ? Il reprend.

- J'ai observer que pendant les deux camps où on s'est entraîné, elle s'est beaucoup rapproché du capitaine de Nekoma, Kuroo.

- Et alors ? Demande Sugawara. Qu'est-ce que ça va changer à l'équipe ils ont droit de bien s'entendre n'est-ce pas ?

- Oui bien sûr, là n'est pas le problème. Là où ce contact me pose soucis, c'est que je vous rappel qu'elle était dans une autre équipe et avant de rejoindre la notre elle s'est rapprochée de Kiyoko, selon les dires de Tanaka. Et si elle se rapprochait de Kuroo pour rejoindre Nekoma ?

Sugawara reprit la parole.

- Tu n'est même pas sûr de ce que tu avances, ne fait pas de conclusion hâtive sans connaître la vrai situation. T/N explique nous, c'est faux ce que dis Kageyama n'est-ce pas ?

- Oui surtout que c'est la prof elle même qui a expliqué que ce changement était prévu depuis plus d'un an. Et elle ne sait pas non plus énormément rapproché de Kiyoko, elle lui a juste demandé où elle pouvait trouver le coach. Ajouta Tanaka.

Je veux me justifier, mais aucun son ne sort de ma bouche. Avec cette réaction j'avoue ce que dit Kageyama, réagis T/P réagis ! Kageyama reprend la parole avant moi.

- Vu ta réaction je pense que je n'ai pas tord après tout.

- Nan, T/N, vraiment ? Demandent inquiet Sugawara et Tanaka.

- Tu crois vraiment que si j'avais fais ça j'aurais choisi un endroit où un connard comme toi se trouve ?!''
(NA : lorsqu'une phrase de T/P est souligné ça veux dire qu'elle parle en français) 

Je finis par dire cette phrase sous la pression et la colère et je regrette instantanément. En plus comment veux tu qu'ils te comprennent ? Imbécile.

Tout le monde me regarde avec frayeur et interrogation, je n'arrive plus à me contrôler, qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui avec mon corps. Avec la panique et pour éviter d'aggraver les choses je pars en courant, je n'ose plus être en face d'eux j'ai trop peur.

Je ne regarde plus vraiment où je vais, il fait sombre, il fait froid, il pleut, je vois flou. Et avant que je puisse réagir, une voiture glisse à cause de l'eau et vient à ma rencontre sur le trottoir.


PDV Tanaka

Pourquoi a-t-elle réagis comme ça ? On sait très bien que son changement est prévu depuis le début, quand j'étais en seconde elle connaissait déjà son transfert. Maintenant personne ne sait comment réagir, même Kageyama semble surpris d'avoir peut-être raison, il ne voulait pas que ça soit la vérité c'est sûr. Je pense qu'il souhaitais juste vérifier l'engagement de T/N auprès de nous.

Un bruit me fait immédiatement courir à l'extérieur pour retrouver T/N. Ce bruit est celui d'une voiture qui se fracasse contre le mur du lycée. Je vois que je ne suis pas le seul à courir à l'extérieur, Tsukishima, Sugawara et Kageyama me suivent de près.

Lorsqu'on arrive devant l'incident, le conducteur de la voiture ne semble pas gravement blessé mais on le voit en appel avec les secours en essayant de faire réagir le corps de T/N.  Mes genoux tombent au sol, qu'est-ce qu'on a fait ?

Je me tourne vers Kageyama et je le sens, il s'en veut, je l'entends dire à voix basse qu'il regrette d'avoir pris la parole, qu'il n'aurait jamais dû la juger comme il a fait.

Je me relève, lui fait une tape sur l'épaule et demande au conducteur ce qu'il s'est passé. Il m'explique qu'il ne la pas vu sur le trottoir, qu'elle est un peu apparu de nulle part. A cause de la pluie, il a perdu le contrôle de son véhicule et on devine la suite. Je vois dans son regard qu'il est quand même faible mais qu'il veux faire de son mieux, je décide de prendre an charge l'appel et je demande aux urgentistes si il est possible d'emmener T/N et le conducteur au chaud le temps qu'ils arrivent.

Les urgentistes acceptent pour le conducteur mais insistent pour ne pas bouger le corps de T/N, ce qu'il faut c'est lui mettre des vestes ou des couvertures pour que son corps se réchauffent. Je reste auprès de T/N avec les urgentistes au téléphone pendant que les autres amènent le conducteur à l'intérieur et reviennent avec le plus de vestes possible.

C'est Mr Takeda qui arrive, avec la situation il préfère qu'aucun autre élèves voient T/N dans cet état. Il m'autorise à rester et au bout de quelques minutes une ambulance arrive. Les ambulanciers prennent en charge T/N, et Mr Takeda les accompagne en essayant de contacter le père de T/N.

Je retourne auprès des autres, explique la situation et Ukai nous force à rentrer chez nous. Si jamais on décide de pas venir en cours demain il comprendra et il expliquera la situation aux autres professeur quoi qu'il arrive. De plus si il a la moindre information au sujet de T/N, il nous la fera transmettre.

Je n'ai pas réussi à bien dormir cette nuit. Voir le corps de T/N presque sans vie revenait toutes les cinq minutes dans ma tête. J'ai décidé de ne pas aller en cours et heureusement ma mère a été très compréhensive. Tout ce que j'attends c'est un message du coach Ukai, je veux des bonnes nouvelles.







-Aegnor Sun-

Kuroo x Reader (Haikyuu!!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant