Prologue

132 4 3
                                    

-6 ans plus tard-

''- T/P ! Dépêche toi, on va être en retard pour la finale. Tu voudrais pas que tes joueurs te fassent encore une remarque !

- Oui je me dépêche chérie ! C'est surtout Iwaizumi qui risque de me tirer les oreilles. Des fois je me demande pourquoi j'ai accepté d'être entraîneuse avec lui.''

Je dévale rapidement les escaliers, embrasse rapidement Tetsurou et sort pour préparer la voiture. 

Aujourd'hui j'entraîne l'équipe officiel du Japon au côté d'Iwaizumi, notre équipe va affronter celle de l'Argentine où Oikawa se trouve. 

Si Kuroo m'accompagne aujourd'hui, c'est parce que c'est grâce à lui que notre équipe est si bien construite. 

On arrive au stade et comme prévu je me fait tirailler par Iwaizumi pour mon retard. Je salut toute l'équipe, fait un debrief d'avant match et l'échauffement peut commencer. Je les regardes attentivement lorsque j'entends quelqu'un crier mon nom.

'' - T/P ! Tu m'as trop manqué l'Argentine c'est trop loooooin.

- Toruu (Oikawa) ! Moi aussi tu m'as manquééééé !''

Je lui fait un gros câlin et je sens le regard noir de Tetsurou pointé sur Toruu. Il s'est très bien qu'on est juste très proche amicalement mais j'aime bien le taquiner avec ça. 

Je précise à Oikawa que ça serait mieux qu'il soit pas trop vu en notre compagnie, surtout pendant l'entraînement des gars. Il comprend, salut chaleureusement Iwa et repars vers son équipe. 

Cette atmosphère je l'adore et pour rien au monde je voudrais la quitter. Je sens Tetsurou passer son bras sur ma hanche et me fait un bisous sur le front avant d'aller à sa place dans les tribunes. La final va commencer, on va tout faire pour gagner.



¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨



Merci à tout ceux qui ont suivis mon histoire jusqu'au bout, j'espère que vous l'avez aimé.

Désolé si j'ai été un peu rapide à certain moment, mais je suis en train d'écrire deux autres histoires plus complètes et sérieuses qui j'espère vous plairont aussi. 

N'hésitez pas à me donner vos avis plus précis ici, je vais tous les lire c'est certain !

Encore merci de m'avoir lu,
-Aegnor Sun-

Kuroo x Reader (Haikyuu!!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant