PDV Kuroo
Aujourd'hui, c'est la quatrième journée d'affilée que je rend visite à T/N. Tanaka me tient aux nouvelles de toutes leurs victoires de manière détaillé, afin que je puisse tout raconter à T/N. Ça me permet également de voir si on aurait potentiellement une chance de faire la guerre des poubelles aux nationaux.
J'ai aussi apporté 2 peluches et un petit bouquet de fleurs à T/N, mais j'ai peur que les fleurs soient fanées à son réveil. Comme la final entre Karasuno et Shiratorizawa est diffusée sur la chaîne régional, j'ai décidé d'allumer la télé pour que T/N, si elle le peut, entendent toutes les actions en direct.
L'information de son coma s'est propagé lorsque le coach Ukai l'a annoncé à Aoba Josai, grâce à ça, j'ai aussi mieux compris les mots de Kageyama envers elle. Je me rappel lui avoir posé la question plusieurs fois mais elle ne voulait pas abordé le sujet, ce que je comprenais.
Je suis captivé par le match quand j'entends quelqu'un toquer à la porte, c'est Oikawa et Iwaizumi avec un ballon de volley remplis de signature.
''- Oh, désolé de vous déranger on vient rendre visite à T/N T/P. Vous êtes ?
- Vous inquiétez pas entrez y a pas de soucis, Kuroo Tetsurou, capitaine de Nekoma enchanté. Vous êtes Oikawa et Iwaizumi c'est bien ça ? Tanaka m'a vaguement parlé de vous ses derniers jours.''
On engage une petite discussion et je leur explique ce que je fais depuis 4 jours dans cette chambre. Même si le fait de la voir est tout de même le plus important à mes yeux. Il me raconte quelques anecdotes passés avec elles lors du lycée ensemble et je leur raconte à mon tour des anecdotes sur les camps.
'' - Je vois que tu regardes la final, m'adressa Iwaizumi, j'espère que c'est foutu corbeaux vont gagnés sinon j'irai leur donner des coups.
- Oui, comme je te l'ai dit avec Tanaka on espère que T/N nous entends malgré son coma alors je me suis dit que cette fois-ci, entendre les actions en direct serait plus sympa.''
Il acquiesce et nous regardons maintenant à ''4'' la final, tout en faisant quelques commentaires par-ci par-là.
Après un match très serré et un bloc de Tsukishima très impressionnant, on célèbre la victoire de Karasuno en allant chercher 3 canettes de soda.
Je reçoit un message de Tanaka, il m'indique qu'ils se dirigent directement vers l'hôpital mais qu'ils voudraient l'autorisation de celui-ci avant de pouvoir rentrer à 12 comme ça.
Je passe le message à mes deux nouveaux compagnons qui me font signes de leur départ. Je préviens une infirmière de l'arrivée de l'équipe lorsque celle-ci passe pour faire la toilette quotidienne de T/N. Je sors de la pièce, prévient Tanaka de la voie libre et les attends dans le hall.
A leur arrivé ils ont un grand sourire aux lèvres et je les félicites pour leurs victoire. Je les amènes jusqu'à la chambre de T/N et les laisse tranquille à l'intérieur. Je décide de rentrer chez moi, je reviendrais la voir un autre jour, c'est sûr.
PDV Tanaka
On arrives tous dans la salle de T/N, on tente de garder le sourire mais la voir dans cet état nous refroidit quand même. On lui ''montre'' notre trophée et on le dépose sur sa table de chevet où se trouve déjà un bouquet, deux peluches et un ballon. Je reconnaît des signatures de personnes d'Aoba Josai alors j'en déduit que ça vient d'eux, pour le reste, j'hésite entre son père et Kuroo.
VOUS LISEZ
Kuroo x Reader (Haikyuu!!)
أدب الهواةVotre père a reçu une promotion, vous devez donc déménager au japon. Vous entrez alors dans un club de volley et faites la rencontre de nombreux joueurs. Un amour pourra-t-il se créer avec l'un d'entre eux ? Cet amour sera-t-il problématique ? A vo...