On arrive tous les trois au gymnase avec un léger retard. Oikawa explique rapidement la situation au coach, tandis que je me change et que j'enfile mes chaussures avant de les rejoindre. Heureusement qu'on avait sport en deuxième heure sinon je ne sais pas ce que j'aurais pu mettre.
Je rejoins Oikawa et le coach m'adresse la parole :
''- Bienvenue T/N, j'espère que tu n'as pas trop été forcé par cet énergumène.
- Un peu mais non de problème, le club me attire aussi.
- Bien tant mieux, Oikawa m'a dit que tu avais déjà fait du volley, tu étais à quel poste ?
- J'étais libéro
- Super, avant toute chose je vais te montrer comment se passe mes séances.''
Celle-ci a duré 2h. Elle était très intéressante et je trouve que tout s'est super bien passé pour moi. Je pense que je vais accepter la proposition d'Oikawa et devenir leur manager, jusqu'à ce que Karasuno m'attrape.
Les gars sont super cool, même si ils ne comprennent pas très bien ce que je dis, ils sont bienveillants. J'ai vraiment envie de continuer à les aider et je veux m'investir plus, même si c'est pour un peu plus d'un an à peine.
Après m'être changé, Oikawa vient à ma rencontre.
''- Alors ? Qu'en dis-tu ? On est une équipe vraiment sympa n'est-ce pas ?''
Il avait un énorme sourire au lèvre en disant cela. Derrière lui, les autres membres avaient ce même esprit de bienveillance, ils me voulaient avec eux. Ce soir là j'accepte d'être la manager d'un premier club de volley.
Je leur ai également expliqué ma situation, Oikawa fit sa drama queen mais ils étaient compréhensif.
Le soir, quand je suis rentré chez moi, j'ai tout raconté à mon père. Il s'en est pas du tout étonné, au contraire il était persuadé qu'à mon retour je lui parlerai d'un club.
Pour l'occasion, il me promit de m'offrir un nouveau ballon de volley, le mien était vraiment dans un très piteux état.
***
Après un an passé à Aoba Josai, je retourne dans le lycée pour la rentrée des classes mais cette fois-ci en même temps que mes camarades.
Malheureusement je ne bouge pas et je reste en première. De plus, dans 3 mois, après les préliminaires de l'interlycée, je vais devoir quitter mes coéquipiers.
Alors que je rejoins Oikawa et Iwa pour le déjeuner comme à mon habitude, je vois que notre nouveau capitaine est énervé.
''- Qu'est-ce qu'il se passe Oikawa ? Tu dois être content aujourd'hui et avoir hâte de mettre le t-shirt du numéro 1.
- Oui je suis très content de pouvoir l'enfiler, c'est pour autre chose que je fais la moue comme tu dis. Ce matin Kindaichi m'a expliqué que Kageyama, mon cadet, est allé dans ton futur lycée. Je veux pas que tu rentre en contact avec lui !
J'explose de rire avant de reprendre la discussion.
- Si c'est ce qui t'inquiète, non tu ne vas pas perdre ta place de passeur préféré dans mon coeeeeeeeur
- C'est pas ça que je dis, enfin bref, j'ai quand même hâte de pouvoir l'affronter si il est titulaire.
- Ah bah voilà, tu souris. D'ailleurs, rien à voir mais j'aurais une question à vous poser à tous les deux.
Il me regarde bizarrement mais attendent la suite de mes paroles.
- Je voulais savoir si ça vous dérange si je rejoint le club de volley masculin de Karasuno en tant que manager. Bien évidemment faut qu'ils m'acceptent, mais j'ai besoin de votre accord avant.
VOUS LISEZ
Kuroo x Reader (Haikyuu!!)
Fiksi PenggemarVotre père a reçu une promotion, vous devez donc déménager au japon. Vous entrez alors dans un club de volley et faites la rencontre de nombreux joueurs. Un amour pourra-t-il se créer avec l'un d'entre eux ? Cet amour sera-t-il problématique ? A vo...