10. Les retrouvailles

142 5 0
                                    

(NA : Attention spoil du film en fin de chapitre)

PDV T/P

Pendant une semaine, j'ai subit une rééducation plus intense afin de pouvoir aller voir Karasuno pour les nationaux. Je suis resté informé grâce à la télé qui diffuse certains matchs et résultats. Aujourd'hui ils affrontent Inarizaki et je veux absolument leur faire la surprise de mon arrivée.

On a tout organisé avec mon infirmière, elle m'enverra dans les gradins lorsqu'ils feront un changement de terrain, comme ça ils me verront auprès des supporters. On prépare mon fauteuil car je ne pourrait pas marcher et on m'habille aux couleurs de l'équipe. La seule personne au courant de mon action est le coach Ukai, sinon je n'aurais pas pu rentrer dans le gymnase sans acheter de place, je reste quand même leur manager !

Sa voix ému quand il m'a eu au téléphone était si plaisante. Il trouve que mon idée est bonne et que ça pourra booster les gars pendant leur match. Il m'a aussi raconté comment l'équipe à agis avec moi le soir du drame et comment il avait dû faire l'annonce à l'équipe d'Aoba Josai, c'est vrai que j'aurais quand même aimer être là pour l'affrontement Karasuno / Aoba Josai.

Je monte dans la voiture avec mon infirmière et on se dirige au gymnase des nationaux. Une chose va être difficile, ne pas croiser un membre de Nekoma ou de Fukurodani dans l'enceinte, car je préfère les voir après Karasuno, même si je veux bien faire l'exception pour Kuroo.

Lorsqu'on arrive, Karasuno va bientôt faire la rotation alors il faut vite monter dans les gradins, heureusement je ne croise personne que je connait et on arrive à se glisser à l'avant des supporters, je reconnait d'ailleurs la sœur de Tanaka. Je lui fait un signe pour ne pas qu'elle hurle mon prénom mais son sourire me va en plein cœur.

L'infirmière va s'asseoir plus au fond et me laisse seule derrière la barrière. Les voir jouer me fait tellement du bien que j'en lâche une petite larme, je suis si fière d'eux et triste de ne pas les avoir vu à l'œuvre plus tôt.

A côté de moi un jeune homme me regarde avec insistance alors je lui demande qui il est. Il m'explique que c'est le frère de Tsukishima et me demande si je ne suis pas la manager censé être dans le coma. Je lui confirme son hypothèse mais lui ordonne de ne rien dire, ils doivent se rendre compte de mon arrivée par eux même.

La fin du premier set est annoncé et les joueurs changent de terrain. Je les regarde avec insistance lorsque je croise le regard de Kageyama. Je lui fait un coucou de la main avec un léger sourire, il tombe genou à terre et aucun son ne sort de sa bouche. Les autres ne comprennent pas tout de suite jusqu'à ce qu'ils tournent leur tête vers ma direction. Tanaka et Nishinoya crie mon nom, Hinata, Sugawara et Asahi pleure directement et les autres sont sans voix.

Je ne sait pas trop quoi leur dire mais je finis par leur crier :

''Je suis enfin là pour vous regarder alors vous avez l'obligation de vous y mettre à fond !'' 

Ils ont quand même du mal à s'en remettre mais ils m'envoient leur plus gros cris de guerre. Le match reprend et je vois que l'équipe adverse est un peu perplexe sur ce qu'il vient de se passer mais bon tant pis, ce n'est pas pour vous que je suis là.

Le match se termine sur une victoire de Karasuno, ce qui indique que si Nekoma remporte aussi son match, la guerre des poubelles aura enfin lieu de nouveau. Saeko m'emmène en bas pour rejoindre mes coéquipiers et certain me saute au bras. On pleure un peu tous de joie et Kageyama demande aux autre si ils peuvent s'éloigner deux minutes car il a un truc important à me dire.

''- Je sais que mon comportement envers toi ne peux être justifié, j'ai été un gamin et ce soir là c'était la phrase de trop. Je pense que le fait de te relier à Oikawa m'a plus facilement mis hors de moi, mais comme je l'ai dit ça n'excuse pas mes mots. Je m'excuse sincèrement auprès de toi et j'espère que nous pourrons recommencer notre relation sur une base saine.''

Je le sens dans sa voix et son regard que ce sont de réels excuses alors je les acceptent et lui sert la main avec un sourire. Je leur propose ensuite d'aller vois le match des chats pour savoir si l'affrontement tant attendus sera officiellement prévu.

Ils acceptent et cette fois c'est Sugawara qui prend les rennes de mon superbe carrosse. Il me glisse dans l'oreille ''Alors comme ça on est proche de Kuroo ?''. Je rougit instantanément tandis qu'il rigole. J'ai peur de sa réaction en me voyant, et si je le dérange dans son jeu ?

Après je ne peux plus faire marche arrière on est déjà dans les tribunes. Je regarde par dessus la barrière et le voir jouer me donne des palpitations dans le cœur et le ventre. Leur second set se termine et je croise le regard de Kuroo.

Il se bloque et des larmes coulent sur ces joues mais son sourire, quel sourire messieurs dames, il me fait fondre. Il a dû mal a stopper les larmes mais ses coéquipiers comprennent la situation et me font des gestes de la main.

J'aimerais aller me jeter dans ses bras mais je ne peux courir ou même me lever stablement à cet instant.

Leur match se termine sur une victoire également. On descend rapidement à leur rencontre et alors que mes camardes fêtent la guerre des poubelles, Kuroo cours vers moi et me donne le meilleur câlin de toute ma vie. Il ajouta ses mots : 

''Tu ne peux pas savoir à quel point je suis content de pouvoir enfin faire ça. En plus j'avais peur de ne pas pouvoir te le dire mais ce moment est le moment. T/P, je t'aime.''

Mon cœur fond encore plus et je lui répond tendrement ''Moi aussi Tetsurou, je t'aime.'' Nos regards se croisent et sont remplis de sens. Je voudrait l'embrasser là maintenant mais ce serait vraiment indécent.

***

La guerre des poubelles vient de démarrer. Je supporte évidemment mon équipe mais j'aimerais tellement voir Kuroo gagner aussi. Il m'a raconté tout ce qu'il avait fait pendant mon sommeil et pourquoi il avait choisi de m'offrir ces peluches en particuliers, il a vraiment été présent et j'en suis aux anges.

Heureusement pour ma conscience et malheureusement pour mon cœur, Karasuno remporta cette guerre des poubelles. J'ai bien évidement fêté cette victoire avec mon équipe mais dès que nous sommes sortie du gymnase j'ai couru, ou plutôt roulé, vers Kuroo pour le soutenir. Ce soir là il me vola mon premier baiser et je lui vola le sien.

Le match suivant des nationaux ne fût pas aussi heureux. Nos adversaires était très forts et Hinata est tombé malade. Notre chemin s'arrêta là et celui des terminales totalement clôt.

Je mis deux mois avant de pouvoir passer à la béquille et 6 mois avant de pouvoir remarcher totalement normalement. On a refait un dernier camp en compagnie des chats, des hiboux, etc. Je ne pouvait malheureusement pas retrouver les 3v3 du soir mais la compagnie de Kuroo me suffisait. On discute tous les jours et malgré la petite distance qui nous sépare, on prend le temps de se retrouver et faire des sorties ensemble.








- Aegnor Sun-

Kuroo x Reader (Haikyuu!!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant