04. Karasuno

153 5 3
                                    

L'avantage de ce lycée c'est que je vais pouvoir aller en cours à pied et laisser mon vélo se reposer dans le garage. J'engloutit rapidement une tartine de confiture, j'enfile mon nouvel uniforme et je pars avec la lumière du jour sur le visage.

Mon anxiété de l'an passé est de retour, mais heureusement mon japonais à évolué depuis la dernière fois. Je me sens donc plus à l'aise et prête pour communiquer avec mes nouveaux camarades. J'ai aussi une énorme excitation, j'ai trop hâte d'aller à la rencontre des volleyeurs.

Je vais d'abord dans le bureau du directeur pour un petit discours d'arrivée, puis je me dirige dans ma salle de classe.


PDV Tanaka

La défaite de la semaine dernière est encore bien encré dans nos crânes, on est tous épuisé et notre motivation est partie. Je tente tant bien que mal de rester concentrer sur le cours de Mme Sawachi, ma prof préférée, mais je n'ai vraiment plus de force.

Je suis revenu à la réalité quand quelqu'un a frappé à la porte. Je parie pour un seconde qui s'est encore paumé, au bout de 3 mois faudrait faire un effort quand même.

J'hallucine quand je vois la manager d'Aoba Josai. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Je savais qu'elle concocté quelque chose. Je suis tellement surpris que je tombe de ma chaise, je croise son regard et je vois aussi sa surprise dans ses yeux. Une chose est sûr elle aurait préféré que je ne soit pas dans sa classe et c'est réciproque pour l'instant.

Certains me regardent avec un air interrogateur est d'autres se retiennent de rire. La prof calme la classe et la manager se présente à la classe.

''Bonjour, je m'appelle T/N T/P, je suis française d'origine mais je suis arrivée au Japon l'année dernière. J'étais au lycée d'Aoba Josai il y a encore 3 jours pour avoir une mise à niveau de langue. Cet formation me permet aujourd'hui de pouvoir passer mon diplôme avec vous et j'espère passé une bonne année en votre compagnie''

Elle s'incline, la prof lui indique sa place au fond de la classe et elle va s'asseoir. Si elle est vraiment partie d'Aoba Josai, pourquoi avait elle besoin de parler au coach Ukai la dernière fois ? Peut-être pour prévenir le lycée de son arrivée, ou avoir des renseignements sur le club féminin de volley, je ne sais pas.


PDV T/P

Vu la réaction de Tanaka en me voyant, je sens que les autres joueurs auront la même et je ne veux pas qu'ils me rejettent. Je n'ose pas aller lui adresser la parole pour l'instant, je verrais bien comment ça se passe ce soir.

J'essaye de ne pas trop y penser et je me concentre sur les cours jusqu'à ce que la sonnerie annonçant le début des clubs retentisse.

J'essaye d'arriver après que tous les joueurs soient rentrés dans le gymnase et j'envoie un petit signe au coach pour qu'il m'explique comment on va procéder pour ma présentation que nous avons convenu la semaine dernière.

''- Bonjour T/N, ravis de te voir. Bon les gars sont encore un peu déprimé de leur dernière défaite. Je penses que tu ne t'attends pas à ce qu'ils t'accueillent avec leurs bras grands ouvert.

- Non c'est sûr, je m'en suis rendu compte rien qu'en voyant la réaction de Tanaka quand je suis arrivée dans sa classe.

- Ce n'est rien, voilà comme on va procéder.''

Je suis le plan du coach Ukai est attend que Shimizu m'introduise pour rentrer dans le gymnase. Je les entends à moitié mais assez bien pour comprendre à quel moment je dois apparaître.


PDV Tanaka

Le coach est sortie quelques minutes et à son retour il nous demande de nous rassembler, il aurait quelque chose à nous annoncer. De ce que je vois avec la réaction des autres c'est que seul lui et Shimizu sont dans le coup. Je saurais pas dire pourquoi mais je suis sûr que ça a un rapport avec T/N. Je me demande bien ce qui lui est passé par la tête.

Il nous explique que Shimizu a une surprise pour nous mais que c'est nous qui devront décider si on l'accepte ou non. C'est bizarre pour une surprise, surtout que celles de Shimizu sont toujours les meilleurs, on ne peut que les accepter. On acquiesce et on attend que Shimizu nous explique.

''- Voilà, l'année prochaine je ne pourrais plus être avec vous et jouer mon rôle alors..''

A la fin de ses mots, la porte s'ouvre et T/N fait son entrée. On cris tous de stupeur ''AOBA JOSAI'' avant de reporter un regard interrogateur sur Shimizu. Elle reprit alors.

''- Je sais que vous êtes surpris mais je vais laisser T/N vous expliquer.

T/N prend une grande inspiration et récupère la parole.

- Je m'appelle T/N T/P, comme vous le savez je suis l'ancienne manager d'Aoba Josai alors, je comprendrais que vous ne voudriez pas de moi mais voilà.
J'aimerais continuer d'être dans le monde du volley car plus tard je souhaiterez être coach pour des équipes pro. J'ai déjà pratiquer du volley pendant 5 ans en France et j'étais libéro, alors ne vous en faîtes pas, j'ai un peu d'expérience pour vous aider.
Je vous promet de ne dévoiler aucune de vos stratégies à mes anciens camarades et inversement, je serais totalement neutre pendant nos échanges et vous soutiendrez pour chaque autres match.
Alors, je vous le demande, est-ce que vous voudriez bien de moi comme deuxième manager ?''

Personne ne sait comment réagir, on est tous bloqué fasse à ces paroles. Pourquoi est-ce qu'on devrait lui faire confiance ? Et en même temps, pourquoi on devrait refuser les mots s'une personne qui semble si sincère. C'est là que Kageyama posa une question.

''Pourquoi as-tu changé de lycée dans ce cas ? Tu aurais pu continuer à être une manager épanouit à Aoba Josai ?''

C'est vrai que je suis le seul ici à savoir pourquoi elle a changé de lycée, ils n'ont pas eu sa présentation de ce matin. Je décide alors de l'expliquer moi-même afin de lui éviter une confusion. J'ajoute par la même occasion que moi je suis prêt à l'accepter. Je vois à son visage qu'elle ne s'y attends pas, mais je peux le comprendre vu ma réaction de ce matin.

En tout cas, quand je vois à quel point Shimizu était fière de nous présenter T/N, je ne peux refuser son entrée.

Les gars me suivent et T/N est alors devenue notre seconde manager. Je suis sûr que quand on retournera voir les chats, ils seront encore plus jaloux de voir que maintenant on a deux filles avec nous. Surtout que, ses cheveux C/C court/long sont super bien soigné et son visage à l'air si doux. On oublie, moi, Ryu Tanaka, j'épouserais Shimizu !


PDV T/P

Je n'en revient pas, j'ai été accepté ! Maintenant je ferais tout ce qu'il faut pour m'intégrer. L'entraînement reprend son cours et Shimizu m'explique ce que je vais devoir faire à partir de maintenant. Je suis vraiment super contente de pourvoir continuer à faire ce que j'aime : aider et soutenir les joueurs.

A la fin de cette première soirée entraînement avec les corbeaux, Ukai nous rassemble et nous annonce des retrouvaille avec l'équipe de Nekoma. Je ne les ai jamais rencontré, je me demande si ils sont fort, en tout cas le reste de l'équipe à l'air extrêmement ravie de cette nouvelle.

De plus, deux autres équipes seront présentes. Ukai précisent qu'elles ont le même niveau que Nekoma et vu la réaction des gars, Nekoma doit être une très grosse équipe.

J'ai hâte d'y aller et de rencontrer tout ce beau monde, surtout que ces rencontres vont se passer à Tokyo !







- Aegnor Sun - 

Kuroo x Reader (Haikyuu!!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant