05. Camp d'entraînement

157 7 1
                                    

Aujourd'hui c'est le grand départ, j'ai commencé à bien m'intégrer à l'équipe de Karasuno, même si Kageyama a encore beaucoup de mal avec moi.

On monte dans le bus avec deux joueurs en moins, Kageyama et Hinata ayant raté leur examen, ils sont en train de passer leurs rattrapages et viendront nous rejoindre plus tard.

Lorsque l'on arrive à Tokyo, les membres de Nekoma nous accueille. Les gars pensent que la tour de Tokyo est un simple poteau électrique, je rie avec les membres de Nekoma pour me moquer gentiment d'eux.

J'observe les membre de cette nouvelle équipe et un joueur attire un peu mon regard, le capitaine. En tout cas je suppose que c'est le capitaine, vu comment il communique avec le notre. Ces yeux sont perçants et je trouve qu'il a une prestance très plaisante. Je ne m'attarde pas trop sûr lui non plus et suit Kiyoko pour déposer les différentes affaires des gars dans le gymnase.

Tanaka et Nishinoya nous accompagne, rien d'étonnant vu que Kiyoko est là. Lorsque l'on arrive devant les portes, un garçon avec une crête bizarre nous accueil et serre la main de Tanaka. Il va ensuite se tourner vers moi, me regarder et tomber à genou en pleurant. Tanaka se met alors à crier :

''- Et oui, maintenant nous avons deux belles manager avec nous mouhahahahaha''

Je comprends pas trop leur délire bizarre mais ça me fait rire. Kiyoko m'attrape le bras pour les éviter et on va déposer nos affaires à l'endroit prévu. On fait la rencontre des autres managers et on retourne avec les autres pour commencer les matchs.

On les perds tous sans aucune exception, les équipes d'ici sont vraiment d'un tout autre niveau. Je me demande si Aoba Josai aurait gagné plus de match que Karasuno ? En tout cas, avec toutes ses défaites les gars ont dû faire plus de plongeon en une journée que dans leur vie entière.

Alors que le dernier match de la journée aller débuter, Kageyama et Hinata sont arrivés accompagné de la sœur de Tanaka et mon dieu, quelle classe cette fille.

Tanaka et Nishinoya vont la saluer pendant que le duo va se changer. Je regarde à quelle point ils sont énergiques pour une fin de journée, puis je sens une présence derrière moi. Je ressent qu'il est grand et ça me fait un peu peur. La personne me dit :

''Salut étrangère, j't'appelle comme ça car je ne connais pas encore ton nom, je vois que Tanaka et Nishinoya te protège un peu moins que Kiyoko, il se passe quelque chose ?''

Je me retourne et voit le capitaine de Nekoma se tenir derrière moi avec un petit sourire en coin. Je rougis de peur puis réalise qu'il a raison. De toute l'après-midi, chaque interaction qu'à Kiyoko avec des membres d'équipes extérieurs, les deux monstres la protège quoi qu'il arrive. Moi, j'ai dû prendre le relais de la parole et les deux garçons sont restés au près d'elle. Est-ce que intérieurement ils m'en veulent quand même pour mon ancien club ?

''Je vois que j'ai dû toucher une corde sensible désolé.''

Mince je réalise que je l'ai totalement esquivé sa question, que dire ? Il reprend :

''-Moi c'est Kuroo Tetsurou, capitaine de Nekoma, enchanté de faire ta connaissance officiellement.

- Enchantée de même, je m'appelle T/N T/P, désolé pour ma réaction, j'ai pensé à plusieurs choses avec ta question mais je ne doit pas me faire de conclusion négative.

- Je comprends, ma question d'initiative n'était vraiment pas bien choisis excuse moi. En tout cas si tu as besoin je peux te protéger si tu veux.''

Je rigole un peu de gène et lui répond que certes Kiyoko a des petits chevaliers servants mais je sais me protéger moi-même.

Il me salut pour conclure notre discussion et repart auprès de son équipe. Il a l'air sympa mais je suis sûr que son égo est immesurable, je rigole timidement à ma propre remarque.


PDV Kuroo

Je retourne avec les autres quand j'entends Kageyama appeler T/N.

''-T/N, tu compte quand même te faire une nouvelle équipe ?

- De quoi tu parles ? Si tu fais allusion à mon changement d'école c'était prévu bien avant que j'aide Aoba Josai. Alors évite de me faire passer pour une personne que je ne suis pas.

- Mouais, je ne te connais pas encore assez pour te croire mais j'espère que tu dis la vérité.''

Je n'ai pas tout compris à leur discussion mais c'est bizarre, je ne le connais certes pas encore très bien mais je n'ai encore jamais vu Kageyama aussi agressive envers quelqu'un d'autres que Tsukishima.

En alliant les différents éléments, je suppose que T/N devait être manager dans l'équipe d'Aoba Josai avant de rejoindre la leur. C'est peut-être pour ça que ma question de tout à l'heure l'a rendu triste. Je pense à autre chose lorsque Nekomata nous appelle pour débuter le dernier match. On le remporte et les corbeaux plongent de nouveau.


PDV T/P

On reste une nuit sur place car les matchs d'entraînements sont sûr un week-end. Je dors dans la même chambre que les autres managers filles, on a discuter ensemble des garçons en se plaignant d'eux, certains sont vraiment insupportables de ce que j'entends.

Les filles se sont rapidement endormies mais j'avais besoin de prendre un peu l'air pour pouvoir faire correctement ma nuit, alors je décide de sortir un peu.

Je met ma petite veste mais garde ma robe de nuit. J'enfile mes baskets d'extérieur et me faufile dans le petite cour du gymnase. L'air est frais et doux ça fait vraiment du bien.


PDV Kuroo

Je suis allé au toilette et j'ai vu une ombre se diriger vers la cour. Peut-être que Mr Nekomata nous prépare une surprise pour demain, il faut que j'aille voir ça.

Je regarde discrètement dans l'ouverture de la porte, je m'attendais à tout sauf à ça. C'est T/N, elle est magnifique avec les cheveux aux vents et le bas de sa robe qui brille par la lumière de la lune. J'ai ensuite tendu l'oreille car j'avais l'impression d'entendre quelque chose et j'avais raison, elle chante. Je n'arrive pas à déchiffrer la musique mais sa voix est très douce.

Elle s'arrête d'un coup alors je suppose qu'elle va retourner dans sa chambre. Pour éviter qu'elle me voit et qu'elle pense que je suis un voyeur, je me dépêche de retourner dans ma chambre. De plus, si l'un des gars et encore réveillé il va commencer à se poser des questions.

Une fois allongé dans mon lit, je n'arrive pas à penser à autre chose, elle était tellement belle comme ça au clair de lune. Mais je ne peux pas aller la voir et lui dire ''Eh je t'ai vu hier t'étais trop jolie, viens on fait plus ample connaissance ?'' ça marche pas.

J'essaye de penser à un match de volley, je verrai demain si j'arrive à avoir le courage de l'aborder avant leur départ. Je finis par m'endormir et cette imbécile est revenue dans mes rêves.

Le lendemain je n'ai pas réussi à lui adresser la parole, cependant, comme on risque de faire un camp d'été, j'ai besoin d'un contact de Karasuno si on décide de les réinviter. Je suis donc allé à la rencontre de T/N juste avant le départ du bus, afin de lui demander son numéro de téléphone mais avec un côté plus ''professionnel''. Je sais pas si c'était la meilleure solution, mais si un jour je trouve le courage d'entamer une discussion amicale avec elle, j'ai ce qu'il me faut.






- Aegnor Sun-

Kuroo x Reader (Haikyuu!!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant