Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. La soirée d'hier m'a foutu les jetons. Entre Kane qui a eu le culot de débarquer. Encore heureux que je l'ai vu arriver de l'autre côté de la rue. Et que je me suis cachée chez mon connard de palier en petite culotte et de faire semblant que je m'envoyais en l'air avec lui. Pour qui, va-t-il me prendre ? Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il débarque après pour avoir des réponses sur ce que j'ai fait et surtout, à cause de qui je l'ai fait.
Je me lève complètement à l'ouest par un coup de téléphone. Erin me demande ce qu'il s'est passé hier soir, car Kane est venue devant chez elles et a jeté des jurons. Il croyait que j'étais chez elles et non chez moi. Donc, il doit croire que mon voisin s'est envoyé en l'air avec une autre fille. Il n'a même pas reconnu ma voix. En même temps, comment aurait-il pu la reconnaître vu que ces derniers mois, je ne criais plus de plaisir, mais de douleur. Donc, j'explique dans les grandes lignes ce que j'ai fait hier en allant frapper chez Quinn. Elles n'en reviennent pas. Bien sûr, Cassidy était à l'écoute et je l'ai entendu éclater de rire. Elles me félicitent pour mon culot et me demandent comment Quinn a réagi. Je n'entre pas dans les détails et leur dit juste que je l'ai scotché sur place. Là encore, elles éclatent de rire. Après leurs rires, on se programme une journée rien qu'entre filles. Brunch, shopping, massage et j'en passe.
Une fois qu'on a raccroché, je fonce dans la cuisine pour prendre un grand bol de café. Il me faudra au minimum ça pour tenir la journée. Ensuite, je fonce sous la douche pour essayer d'éclaircir mes idées. Je m'engueule encore toute seule d'avoir fait ça hier soir. J'aurais pu tout simplement couper tous les sons qui émanent de chez moi et attendre qu'il s'en aille.
Lorsque je sors de la douche, je m'enveloppe d'une simple serviette. Lorsque je retourne dans la cuisine pour reprendre un café, je vois par la fenêtre Kane se garer. Mais il me fait quoi lui ? Il ne peut pas me laisser tranquille. Ni une, ni deux, je retourne frapper chez mon voisin. Il m'ouvre la tête encore ensommeillée. Il ne porte qu'un jeans à moitié fermé par-dessus son boxer. Je l'attrape par la main et l'emmène jusqu'à chez moi. Une fois nos portes fermées, il commence à me parler, mais je ne l'entends pas. Il commence à crier, mais je lui fais signe de se taire. Il fronce les sourcils et son regard devient noir. Ce qui est plutôt dur pour quelqu'un qui a les yeux, en tant normal, d'un bleu perçant. Je fonce dans la salle de bain et lui amène une serviette de toilette. Il la regarde et avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je lui renverse une carafe d'eau sur la tête. Il commence à s'essuyer en râlant au moment où l'on frappe. Je fais celle qui rit et ouvre sans vraiment prêter attention. Même si je sais qui se trouve derrière la porte. Lorsque mes yeux tombent sur ceux de Kane, celui-ci aurait pu me tuer si ses yeux étaient des revolvers.
- Tu étais où hier soir ? Lâche-t-il sèchement.
- Ça ne te regarde pas.
- Alaina, je me suis excusé. Passons à autre chose et rentre à la maison.
- Tu as raison sur un point. Je suis passée à autre chose.
- Comment ça ?
- Je vois quelqu'un.
- Espèce de......
Il n'a pas le temps de finir sa phrase, que Quinn ouvre un peu plus la porte pour se montrer. Lui aussi a l'air très en colère. Je suis habillée d'une simple serviette entre deux hommes extrêmement en colère dont un qui est à moitié à poil.
- Il me semble qu'elle a été assez claire. Dit Quinn froidement.
- T'es qui, toi ?
- Son mec.
- Pas possible. Ça ne fait pas assez de temps qu'on est séparé pour qu'elle trouve quelqu'un. Regarde là.
VOUS LISEZ
Mon voisin... Un connard !!! Et pourtant...
RomanceAlaina sort d'une relation toxique et n'est vraiment pas pressée de retrouver quelqu'un. Elle décide de prendre une nouvelle direction dans sa vie en reprenant son indépendance. Lorsqu'elle tombe sur son voisin de palier Quinn, elle espère s'en fair...