Lorsque au loin, je vois Alaina charger sa voiture avec ses affaires, je me mets à courir. Mais elle a été plus rapide que moi et elle file. Je cours derrière sa voiture et hurle son prénom. Elle ne s'arrête pas et continue de rouler. Je continue de courir jusqu'à ce que je ne la voie plus. C'est à ce moment-là que je m'aperçois que Flynn et Grady m'ont suivi. Aussitôt, je sors mon téléphone pour l'appeler, mais elle ne répond pas. J'essaie plusieurs fois et au bout d'un moment, elle décroche. Au début, elle ne répond pas à mes questions jusqu'à ce qu'elle hurle. Elle m'insulte et me parle d'une fille qui serait chez moi. Je ne comprends rien à ce qu'elle me raconte. Mais lorsqu'elle raccroche, j'essaie de la rappeler, mais cette fois-ci, je tombe directement sur son répondeur. Je demande aux garçons d'essayer, mais eux aussi tombent sur son répondeur. Je leur explique ce que m'a dit Alaina et en leur racontant, je ne sais toujours pas de quoi elle parle.
- T'as donné rencard à une autre nana et chez toi ? Dit Grady.
- Non !! Je suis avec Alaina et je l'aime. Pourquoi j'aurais filé rencard à une nana ?
- Et donc, cette fille serait chez toi ? Rajoute Flynn.
- D'après elle, oui.
- OK ! Allons voir ce qu'il s'y passe.
D'un pas précipité, nous avançons jusqu'à mon appartement. Lorsque j'ouvre la porte, une jeune fille se lève de mon canapé et se tourne vers nous. Je reste scotché au sol. Que fait cette fille chez moi ? Et surtout, qui est-elle ?
- Quinn O'Connor ?
Je hoche la tête. Elle sourit et s'approche de moi et vient me claquer la bise sur les joues en rougissant. Je la repousse sèchement et elle fronce les sourcils. Au même moment, Cassidy et Erin débarquent. Elles venaient passer la soirée avec nous. Mais lorsqu'elles voient la fille et non Alaina, je vois leurs poings se refermer fortement. Mais pour le moment, j'ai autre chose à faire.
- Qui êtes-vous ? Et que faites-vous chez moi ?
- Je suis Alice. On a rendez-vous.
- Et depuis quand ?
- Votre mère ne vous a pas prévenu.
Ma mère. Elle m'a encore arrangé un rendez-vous. Je lève les yeux au ciel et les fermes durement, car je sens le mal de tête arriver.
- Non, elle ne m'a rien dit, car si elle l'avait fait cela vous aurait évité un déplacement, parce que je suis déjà avec quelqu'un.
- La jeune fille qui m'a ouvert.
- Oui.
- Oh, je suis désolé. Je ne savais pas. Elle m'a dit qu'elle était pressée pour prendre son train, donc je n'ai pas compris que c'était votre petite amie.
- Vous n'y êtes pour rien.
- Je vais vous laisser.
- Ce serait mieux, oui. Merci.
Elle s'en va sans demander son reste. Les filles commencent à vouloir me poser plein de questions, mais pour le moment, il y a une personne que je dois appeler. Je sors le téléphone de ma poche et appuie sur le contact. Je fais les cent pas et me triturant les cheveux pendant que les sonneries défilent dans mon oreille.
- Oh mon chéri. Comment tu vas ? Tu n'as pas rendez-vous ?
- Putain maman, qu'est-ce que tu as encore fait ?!!! Hurlé-je.
- Alors déjà mon garçon, tu vas me parler autrement et baisser le son. Je ne suis pas un de tes copains.
- Pardon.
VOUS LISEZ
Mon voisin... Un connard !!! Et pourtant...
RomanceAlaina sort d'une relation toxique et n'est vraiment pas pressée de retrouver quelqu'un. Elle décide de prendre une nouvelle direction dans sa vie en reprenant son indépendance. Lorsqu'elle tombe sur son voisin de palier Quinn, elle espère s'en fair...