Lorsque je me réveille, pendant une seconde, je suis dans un moment de béatitude lorsque la réalité me frappe en plein visage. Quinn m'a demandé en mariage et j'ai dit oui.
Je sens la chaleur de sa peau contre moi. Je lève les yeux vers son visage et le découvre encore endormi. J'ai l'impression qu'il m'a fait sa demande hier alors qu'en fait cela fait déjà deux ans.
Notre mariage était magnifique. Ma grossesse était un pur bonheur. Un petit garçon que nous avons appelé Joshua. Le deuxième prénom de son papa. Cassidy et Flynn ont eu, eux aussi, un garçon. Ils l'ont appelé Kelyan. Aujourd'hui c'est au tour d'Erin et de Grady d'attendre non pas un mais deux bébés. Des petites jumelles. L'accouchement est prévu dans un mois et demi. Et aujourd'hui aussi, je vais annoncer à Quinn une nouvelle grossesse. Je ne sais pas comment il va le prendre. Ça ne fait qu'un an que nous avons eu Joshua. J'ai peur qu'il trouve ça trop vite.
Je me lève et le laisse dormir. Joshua lui a fait passer une nuit très agitée. Je vais me préparer et aller en faire de même pour mon petit homme.
Lorsque je suis sous la douche et rince mon shampoing, je sens les mains de Quinn parcourir mon corps avant qu'il vienne déposer un baiser sur mon épaule. Il empoigne mes seins et je sens son érection contre le bas de mon dos.
Il me prend comme jamais contre le carrelage de la douche. Plus notre relation avance et plus nos ébats prennent de l'ampleur. C'est de plus en plus fort entre nous. J'espère que tout cela continuera, car j'aime cet homme. Plus que ma propre vie. On est essoufflés, et pourtant on ne se lâche pas. Il m'embrasse comme à nos débuts. Je sais qu'il va encore avoir envie, mais nous sommes coupés par les bruits qui viennent de la chambre de Joshua. Il pose son front contre le mien et me sourit. Je lui donne un dernier baiser et sort de la douche en lui donnant une petite claque sur les fesses. Ce qui le fait rire.
- Tu sais ce que ça veut dire ? Dit-il.
- Que tu te vengeras ce soir sous la couette.
- Sous la couette ou ailleurs. Tout dépend à quel moment je t'attraperai.
- J'ai hâte d'être à ce soir. Dis-je en lui donnant un clin d'œil.
- Oh minipouss. Tu vas me tuer à me regarder comme ça.
- Te tuer non, mais j'espère t'exciter.
- Tu ne vois pas que je le suis déjà.
Je regarde plus bas et vois son membre déjà dressé. Je lui donne encore un long baiser et me dirige vers la chambre de notre petit diable qui commence à marcher.
Comme chaque matin, nous nous retrouvons tous au salon pour prendre notre petit déjeuner. Erin mange comme quinze, ce qui nous fait rire. Grady essaie de la freiner, mais c'est peine perdue. Quinn et Flynn nous tendent un café à Cassidy et moi. Nous refusons en duo. Nos regards se croisent et ce seul moment nous fait apprendre l'une comme l'autre que nous sommes enceintes toutes les deux. Nous éclatons de rire. Les garçons ne comprenant pas, nous regardent curieusement.
- En fait Quinn, je voulais attendre qu'on soit tous les deux pour te l'annoncer, mais je vais devoir éviter le café pendant quelque temps. Dis-je en posant ma main sur mon ventre.
Il me regarde et ses yeux descendent sur mon ventre.
- Tu es... Enceinte ?
- Oui.
- Mais... Quand ? Et comment ?
- Alors pour le quand, je ne saurais te le dire exactement vu que nous n'arrêtons pas. Lui chuchoté-je à l'oreille. Et pour le comment, je pensais que tu savais comment cela se produisait surtout que nous en avons déjà eu un.
Les autres se mettent à rire.
- Merci, je le sais. Tu en es sûr ?
- Depuis hier soir, j'en suis plus que sûr. J'ai eu mes résultats sanguins.
- Waouh !!!!! Crie-t-il. Vous avez entendu !!! Elle est enceinte. Je vais être à nouveau papa !!!!
Il se jette sur moi, me soulève, m'embrasse comme si personne d'autre n'était là.
Un toussotement nous fait revenir sur terre. C'est Cassidy. Elle regarde Flynn éclater de rire en voyant nos têtes d'amoureux coupées dans leur élan.
- Heu Flynn... En fait, j'ai aussi la même chose à te dire.
Flynn s'étouffe avec son café et tousse comme jamais. Là, c'est nous qui éclatons de rire.
- T'es enceinte ?
- Oui. Ça ne te fait pas peur. Un deuxième enfant ?
- Avec toi, jamais. Putain Cassidy, depuis que je te connais, je suis l'homme le plus chanceux. Et me donner des enfants est la preuve de notre amour. J'aimerais enfin quand tu seras prête, parce que je sais que tu n'es pas trop mariage. Mais que penserais-tu ou plutôt voudrais-tu m'épouser ?
- Je ne fais pas cet enfant pour que tu m'épouses. Je t'aime, tu le sais.
- Je le sais et moi aussi, je t'aime comme un fou. C'est pourquoi, je voudrais que tu deviennes ma femme.
- C'est ce que tu veux vraiment ?
- Je n'ai jamais été aussi sûr.
Elle pousse un cri strident et se jette à son coup.
- Oui... Oui... Oui... Flynn, je veux t'épouser. Oh mon cœur, je suis folle de toi.
- Si j'ai bien compris, c'est un oui ?
- Oui espèce d'idiot. Dit-elle en le frappant sur le bras tout en souriant et en versant une larme. On se mariera après ma grossesse. Je n'ai pas envie de ressembler à une baleine lorsque je te dirai oui devant tout le monde.
- Le principal, c'est que tu me dises oui à moi.
- Il me semble que c'est ce que je fais déjà tous les soirs.
Là encore, nous éclatons de rire. Nos amis vont se marier. C'était le dernier couple de notre groupe à se marier puisque Grady et Erin se sont passés la corde au cou l'année dernière juste avant qu'elle ne tombe enceinte. Il ne reste plus qu'Eric. Il sort avec une fille depuis un an. Nous espérons qu'ils auront nos chances et seront aussi heureux que nous.
VOUS LISEZ
Mon voisin... Un connard !!! Et pourtant...
RomantizmAlaina sort d'une relation toxique et n'est vraiment pas pressée de retrouver quelqu'un. Elle décide de prendre une nouvelle direction dans sa vie en reprenant son indépendance. Lorsqu'elle tombe sur son voisin de palier Quinn, elle espère s'en fair...