Ce matin, ce sont les gars qui ont fait l'ouverture. J'arrive presque deux heures après eux et lorsque je viens pour rentrer dans le salon, mes yeux sont attirés par quelque chose de brillant. Et cette chose est ma moto. Que lui est-il arrivé ? Et qui a fait ça ? J'entre comme un taré dans le salon et hurle sur les gars.
- Lequel des crétins de vous deux à fait ça ? Hurlé-je.
Ils se marrent à pleins poumons.
- Putain !! Vous allez me répondre pour que je foute une branlée à l'enculé qui a fait ça à ma bécane.
- Calme-toi Quinn. Sérieux.
- Sérieux ! Tu oses me dire ça, après ce que vous avez fait.
- C'est vrai qu'elle est top comme ça, mais sur ce coup-là, on y est pour rien.
- Alors qui ?
- Tu n'as pas une petite idée ?
J'essaie de me calmer et quand c'est chose faite, je sais exactement qui a fait ça. Je grogne de rage et pars rapidement.
- Ne fais pas le con avec elle !! Hurle Flynn.
- Ta gueule !!!!
Je claque la porte du salon et monte rapidement les escaliers jusqu'au-devant de sa porte. Porte sur laquelle je tambourine comme un dératé. Elle ne répond pas. Je continue à cogner. Arriver à un moment, elle va bien me répondre. À moins qu'elle ne soit réellement pas là. Je continue et frappe un peu plus fort. Si sa porte n'était pas costaude, elle serait déjà tombée. Lorsque celle-ci s'ouvre, je tombe sur une fille pas du tout fraîche et préparée. On a l'impression que l'enterrement de vie de jeune fille a été plus que arroser. Cependant, ça ne lui donne pas le droit de faire ça à ma bécane. Mes yeux descendent pour tombés sur sa poitrine à moitié ressorti dans son caraco et elle ne porte qu'un tanga qui me montre la moitié de son cul. Je déglutis difficilement. Le pire, c'est qu'elle n'a pas l'air de se rendre compte de comment elle est habillée pour venir ouvrir. Je me reprends et reviens sur ma moto.
- Non mais ça ne va pas de cogner aussi fort.
- Je t'aurais laissé tranquille si tu ne t'étais pas amusée à déguiser ma bécane.
- De quoi tu parles ?
- Ma bécane. Tu t'es amusé à l'habiller.-
Comment ça ?
- Tu lui as mis des serre-têtes de licornes, des boas et tu as mis du rouge à lèvres soit en faisant des bisous, soit en dessinant des cœurs. Tu peux me dire ce qu'il t'a pris ?
- Mais je n'ai rien fait.
- Ne me prends pas pour un con Laina !!
- Alaina !
- Quoi ?
- Je m'appelle Alaina. Pas Laina.-
- Je m'en cogne, tu vas venir me nettoyer ça et tout de suite.
- Dans tes rêves. D'ailleurs ton cher précieux était garé où ?
- À sa place.
- Et cette place se trouve...... ?
- À côté de ma bagnole.
- Donc à ma place.
- Arrête avec ça.
- Écoute. J'ai une putain de gueule de bois que tu n'aides pas à freiner. Donc, si ta moto était sur ma place, j'ai le droit d'en faire ce que je veux. Ça t'apprendra à la garer là. Je......
VOUS LISEZ
Mon voisin... Un connard !!! Et pourtant...
RomanceAlaina sort d'une relation toxique et n'est vraiment pas pressée de retrouver quelqu'un. Elle décide de prendre une nouvelle direction dans sa vie en reprenant son indépendance. Lorsqu'elle tombe sur son voisin de palier Quinn, elle espère s'en fair...