Je suis exténuée. La journée a été très dure. Entre tous les romans qu'on m'a donné à lire. Kane qui s'est pointé à mon boulot et à commencé à me faire un scandale au sujet de Quinn. Et celui-là, qui s'amène avec une conne qui se permet de m'insulter. Il manquerait plus que Kane l'ait vu monter avec cette godiche. Mon plan d'avoir un autre mec tomberait à l'eau et il reviendra cent fois plus à me faire chier. Je suis tellement fatiguée, que je fonds en larme en laissant retomber tous mes manuscrits par terre, une fois que j'ai claqué la porte au nez de ces deux connards. Ils se sont bien trouvés ces deux-là. Je m'avance jusqu'à mon lit, jette mes vêtements et mes lunettes et me glisse sous la couette pour dormir. J'en arrive à un stade ou si je pouvais ne jamais me réveiller, ce serait top. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça ?
Le lendemain, ce sont des coups à la porte qui me font sursauter. Mais je décide de ne pas répondre. Et là, c'est mon téléphone qui se met à sonner. Je décroche sans même regarder et je tombe sur la voix de Cassidy.
- Bah alors, tu nous ouvres ou quoi ?
- Quelle heure il est ?
- Il est quinze heures ma belle. Et on est vendredi. Tu te souviens ?
- Quoi ?! Crié-je en me redressant.
J'ai dormi plus que ce que le cadran de la montre n'indique.
- Allez, on doit se préparer pour l'enterrement de vie de jeune fille.
- Qui enterre sa vie de jeune fille ? Dit Quinn à qui j'ai reconnu sa voix.
- Ne lui dis rien, j'arrive !!
Je me lève rapidement, attrape ma robe de chambre en vol et cours pour ouvrir la porte à mes copines. Je tombe sur elle qui commence à parler avec lui, mais je les freine avant qu'elles lui disent quoi que ce soit. S'il croit que c'est moi qui vais se marier, ça lui fera les jambes. Je les tire dans l'appartement et regarde Quinn méchamment avant de lui fermer la porte au nez.
- Il s'est passé quoi, ici ? Dit Erin en voyant tous les papiers au sol.
- Rien. Quand je suis rentrée, j'étais fatiguée et ils m'ont glissé des bras. N'en pouvant plus, je les ai laissés là pour les ramasser ce matin.
- Et ce matin, tu t'es dit que ça faisait joli. Dit-elle en rigolant.
- À vrai dire, c'est vous qui m'avez réveillée.
- Pardon ?
- Oui, je sais. Je devais vraiment être fatiguée.
- Et pour Quinn ?
- Quoi Quinn ?
- Pourquoi tu ne voulais pas qu'on lui dise quoi que ce soit ?
- Parce que ça lui fera les jambes. Hier soir, avec sa dernière pouffe, ils m'ont insulté. Alors qu'il aille se faire foutre.
- Il n'a pas osé ?
- Il ne l'a pas empêché.
- Quel connard ! S'écrient les filles.
- Je vous l'avais dit.
- Bon en attendant, va te laver. On a tout un programme pour ce soir.
- Mais il n'est que quinze heures.
- Oui, mais il y a plein de truc à préparer avant la soirée.
- Oh mon Dieu. Vous voulez ma mort.
- Allez. Hop, hop, hop !! Disent-elles en me poussant jusqu'à la salle de bain.
Je prends une bonne douche et lorsque j'en ressors, ma tenue est déjà apprêtée sur mon lit. Un jeans brut avec un débardeur blanc et mon cuir par-dessus. Tout ça, monté sur des escarpins noirs qui vont me ruiner les pieds ce soir. Du coup, j'en profite pour mettre mes converses dans un sac de voyage ainsi que ma trousse à maquillage et ma brosse.
Je retrouve mes copines qui m'ont préparé un bon café chaud avec quelques tartines de beurre et de confiture. Quelque chose de facile et rapide à manger sans avoir de vaisselle à faire. Je mange rapidement et bois mon café aussi rapidement. Je prends une bouteille d'eau que je fourre dans mon sac de voyage. Erin, me coiffe. Elle me fait une longue tresse style effet décoiffé en laissant quelques fines mèches rebelles. Ce qui irait très bien avec mon look de ce soir.
Nous franchissons la porte du hall et tombons sur Flynn et Grady qui attendent les filles pour leur dire bonjour. Elles ont dû le leur dire. Et s'ils sont au courant que l'enterrement de vie de jeune fille est celui de la sœur de Cassidy, Quinn va l'être rapidement. Je leur dis bonjour et commence à parler, mais la discussion se fait courte, car nous sommes assez pressées.
- On doit vous laisser les gars, on a encore plein de choses à préparer.
- Vous êtes de sortie ?
- Oui un enterrement de vie de jeune fille. Dit Erin.
- Ouh la la ! Et qui est l'heureuse élue.
- C'est...
- Vous n'avez pas à le savoir. Dis-je pour interrompre Cassidy. Allez, tchao les beaux gosses.
- Rien que ça. Les beaux gosses.
Je lève les yeux au ciel en souriant et tire les filles en direction de nos voitures.
Nous arrivons à la maison d'une copine à Norah, la sœur de Cassidy. On installe toute la décoration avec des licornes, des boas, des fumigènes et des spots pour que la soirée soit des plus festives. Le traiteur arrive vers dix-huit heures trente et nous préparons les tables pour l'apéritif et mettons au frigidaire tout ce qui est frais.
À vingt heures, quand la reine de la soirée arrive, ce sont des cris de folie qui inondent la maison. La musique bat son plein. On s'éclate comme jamais. Mes pieds me font un mal de chien, mais ce n'est pas grave, car la soirée ne s'arrêtera pas là. On a loué un minibus pour nous emmener en discothèque. Je bois plus qu'il n'en faut, mais aujourd'hui, je n'ai aucune envie de me retenir et je me laisse aller à tout un tas de choses. Je crois que je me suis trémoussée avec des mecs en dansant et même que j'en ai embrassé un. Ce qui a fait éclater de rire mes copines. Les tequilas, gin, vodka, shooters, coulent non-stop. Je sais que demain, je vais être mal, mais je m'en fous. Cassidy, Erin, Norah et ses amies fêtent comme jamais l'enterrement de vie de jeune fille de Norah. On est déguisé avec des serres têtes licornes et des boas nous encercle. La boîte de nuit ayant été prévenue en avance, à accepter de nous laisser entrer et de nous mettre dans un coin VIP. Je danse jusqu'à ne plus avoir de souffle.
J'entends qu'on cogne à la porte. Je grogne et me replonge sous ma couette. Les coups cognent plus fort. Si je ne réponds pas, ils s'arrêteront à un moment donné. Mais c'est peine perdue, la personne frappe tellement fort, que j'ai l'impression que ma porte va céder. Je crie que j'arrive. Ce qui m'arrache une putain de douleur à la tête. Lorsque j'ouvre, je tombe sur Quinn, rouge de colère. Qu'est-ce que j'ai encore fait pour qu'il soit dans cet état ?
VOUS LISEZ
Mon voisin... Un connard !!! Et pourtant...
RomanceAlaina sort d'une relation toxique et n'est vraiment pas pressée de retrouver quelqu'un. Elle décide de prendre une nouvelle direction dans sa vie en reprenant son indépendance. Lorsqu'elle tombe sur son voisin de palier Quinn, elle espère s'en fair...