Rafael

145 3 0
                                    

Quand il te transforme en Vampire

Tu n'avais jamais été très bonne à la course. Tu n'avais jamais jusque-là eu besoin d'utiliser tes capacités physiques. Sauf que la vie ne prévient pas.

Ce soir-là , tu rentrais chez toi. Tu avais veillé tard au travail. Tu étais passé par le vieux cimetière. Comme d'habitude il était éclairé et plutôt calme. Dans la nuit , il ressemblait d'autant plus a un petit parc qu'à un ancien cimetière.

Personne n'était enterré ici désormais , c'etais devenue un sorte de mémorial en honneur de toute les personnes morte pendant la grande guerre.

Dans tes oreilles crachait une musique des Beatles dont tu ignorait le titre mais dont tu aimais les paroles. Les Beatles était le meilleur groupe de tous les temps. C'était un fait indéniable pour toi.

Tout avait commencé lorsqu'un bruit avait percer tes écouteurs. C'etais quelque chose comme le bruit d'une voiture qui venait de s'ecraser . Tu avais retirer tes écouteurs et avait regarder autour de toi. Rien a l'horizon , ni voiture ni âme vivante.

Tu décide d'accélérer le pas histoire de rejoindre ta maison le plus vite possible. C'est à ce moment-là que les lumières c'étaient éteintes. Tu avais continué à avancer de plus en plus vite , le coeur battant. Ce n'étais pas forcément une chose si inhabituelle cette panne d'électricité. Seulement habituellement elle arrivait en journée pas la nuit.

C'est a ce moment précis que tu avais entendue la voix de quelqu'un dans ton dos puis des pas rapide te suivre. Tu t'étais mis à courir sans attendre.

Tu avais couru le plus vite possible mais pourtant tu te souvenais que ça n'avais duré qu'une fraction de seconde avant qu'une main ne t'attrape violement et te jette à terre. Tu ne pouvais pas voir avec précision le visage de cette personne seulement les dents et la froideur de ses mains lorsqu'elle t'attrapa par le coup .

Tu avais essayé d'hurler mais ta voix c'était éteint sur tes lèvres lorsque des crocs se plantèrent dans ton coup

C'etais une sensation bizarre. Une brûlure particulière. Comme si tout ton corps s'était soudainement vidé de toute ses facultés et que était totalement paralysé. En même temps il y avait cette sensation d'adrénaline et d'euphorie qui avait instantanément pulser dans tes veines

Pour le reste tu ne t'en souvenait plus.

Tu avais repris connaissance il y a quelques instants. Tu essayais de comprendre où tu te trouvais . Autour de toi tout était noir et ...humide . Comme de la terre mouillé. L'odeur était particulière et tu avais l'impression de suffoquer.

Tu jigote légèrement. Ce n'étais pas une impression tu étais réellement ensevelis sous la terre. Ton coeur commence à battre de plus en plus fort dans ta poitrine.

Comme une pulsion sauvage tu commences à repousser la terre qui te recouvrait.

Elle ne semblait pas solide au contraire , elle était friable et l'extérieur était proche.

Tu frappe assez fort et sens ta main traverser la terre et joindre l'exterieur . Tu t'appuie sur le sol et te redresse .

De toute évidence tes soupçons étaient exact , tu n'etais pas enterré profondément dans le sol.

Tu t'extirpes plutôt facilement et sort aussi vite que possible de la terre.

Tout ton corps te faisait mal comme si on t'avait roué de coup. Tu te trouvais dans le cimetière mais plus près des anciennes tombes.

Quelqu'un t'avais ensevelie. Quelqu'un t'avais attaquer ? Est ce que tu étais encore en vie au moins ?

Tu avais l'impression que ta bouche était pâteuse et tes dents ...elle te faisait mal mais ce n'était pas ça le plus étrange . Tu avais l'impression que tes canines avaient grandi et poussé. Comme si ..

Imagine Film &  sérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant