Quand tu le rencontre dans des circonstances particulière
( Suite de Alina)
Toi et Alina étiez en train de marcher dans les rues épaisse de la ville. Ca 1 jours que tu l'avais rencontrer et tu avais du lui sauver la vie plus d'une fois. Dorénavant , vous faisiez profile bas. Du moins surtout elle. Tu n'étais pas vue comme une menace en ville mais comme une simple paysanne.
Vous étiez en train de chercher la trace de son meilleur ami disparue.
- Je t'ai pas demandé?
Tu dis à Alina alors que vous pénétrez dans une petite ruelle exigu.
Elle lève les yeux vers toi , intrigué.
- Il s'appelle comment ton ami ?!
- Mal !
Elle répond tristement. Elle semblait vraiment préoccupée pour sa santé. Peu importe leur relation elle était forte.
- Mal ..comment Maléfique ?
- Mal comme Malyen
Elle répond sur la défensive.
- Malyen ?! Quel nom étrange.
Elle ne dit rien mais tu peux sentir a son aura qu'elle n'avait pas beaucoup aimé la réflexion.
- Où est ce qu'on va ? Elle demande après quelques secondes de silence .
Tu pointes du doigt l'établissement en face de toi et te tourne vers Alina.
- La maison rouge !
- Il se trouve là bas ?
- Je ne sais pas encore .
- Comment ça ?
- la petite science n'est pas une science ...exact. je peux savoir où il se trouve grâce à l'emprunte qu'il y a laissé dans le temp.
- Ce qui signifie ?
- Qu'il est venue ici . Mais pas nécessairement qu'il y est toujours.
Elle acquiesce et t'observe quelques secondes. Dans son regard tu lisais de l'inquiétude. Elle était bien plus impliquer que ce que tu pensais . L'emmène dans cette taverne ne ferait que de te ramener plus de problèmes .
Lorsque vous arrivez devant la porte tu lui fais signe de s'arrêter .
- Je vais y rentrer seul !
- Pourquoi ? Si il y est je veux lui parler .
- Doucement , si il y est -et ce n'est pas une chose certaine - il doit probablement se la jouer incognito. Si l'invocatrice de lumière débarque , ils comprendront qui il est . Et ce n'est pas ce qu'on veut , si ?
Elle secoue doucement la tête
- Très bien. Tu restes ici et t'attend que je revienne. Si quelqu'un essaye de te tuer , crie !
Tu ne lui laisse pas le temp de retorquer quoi que ce soit et pousse la grosse porte. La taverne était un endroit ..spéciale . L'ambiance était toujours pesante et sanglante. Comme si chaque personne dans cette pièce était susceptible de te sauter dessus a chaque instant pour t'eviserer sur place .
Cela devait probablement venir du fait que chaque personne présente dans cet endroit avaient un passé criminels.
Tu te demandais bien ce que , ce fameux Malyen , était venue faire ici .
Il avait probablement pris cet endroit pour une simple petite auberge. Une erreur de débutant.
Tu le repère alors qu'il était assis a l'écart. Sur son visage il y avait une capuche épaisse .
VOUS LISEZ
Imagine Film & série
Viễn tưởng- Justes des imagines sur des séries et des films populaires et des personnages emblématique- ☺️ bonne lecture