Kaz Brekker

37 1 0
                                    

Quand tu les rencontres

Tu étais un danger public. C'était quelque chose que Kaz Brekker savait et c'etait la raison pour laquelle il avait fait appel a toi pour cette mission. De ce que tu savais de la chose , il y aurait du danger , du dégât et de l'argent. Trois choses qui suffisait a ton bonheur.

Il t'avait donné rendez vous dans un appartement au nord de la ville. Il t'avait prévenue qu'il ne serait pas seul mais tu ne savais pas exactement combien ils étaient.

Dans tes souvenirs , ils étaient 3 .

Kaz Brekker le menteur , manipulateur et criminel le plus rechercher de Keterdam

Inej , son spectre , capable de disparaitre en un coup d'œil. Cette femme était absolument fascinante.

Puis , Jesper son tireur d'élite , un magnifique spécimen aussi charmant que dangereux que tu avais adoré affronté a l'arme a feu. Un adversaire a la hauteur de tes talents.

Une équipe de choc qui avais laissé des traces. Dans le bon comme dans le mauvais sens.

Toi et Kaz vous étiez rencontrer quelques années plus tôt alors que tu étais en pleine mission.

Tu étais une mercenaire . La meilleure et la plus redouté de Ketterdam. On te surnommait "la veuve noir de Ketterdam". Personne ne connaissait ni ton véritable nom ni ton visage mais tout le monde avait déjà entendu parler de tes exploits.

Ton histoire et ton nom étaient a eux seuls une véritable légende et cela même au-delà des frontières de Ketterdam.

Tu étais aussi adulé et respecté que recherché et redouté.

Ce soir-là , à ce rendez vous avec Kaz . Tu étais arrivé plus tôt que prévue devant l'appartement.

C'était volontaire tu voulais voir à quoi ressemblait l'endroit au cas où.

Puisque la porte était fermé , tu avais craqué la serrure et était entré facilement , comme tu savais le faire

Cette appartement etait tout sauf un appartement ordinaire. Sur la table il y avait des fioles remplie de liquides. Ca ressemblait un peu au laboratoire de fou dans lequel tu avais travaillé dans ton enfance. Sans l'odeur de sang et de cadavre qui va avec.

Tu t'approches lentement de la table sur laquelle etait disposer toute ses fioles et attrape une d'elle. A l'odeur c'était de l'éthanol. Un liquide incolore mais ..très dangereux.

Tu dévisage la fiole que tu tenais dans les mains puis tournes la tête vers la fiole d'a coté. Elle etait remplie presque a rebord . Tu l'attrape a son tour et inhale le liquide

Intéressant ,de ..l'azote.

Mettre de l'azote a coté de l'éthanol , c'était ..un choix risquer. Si quelqu'un venait a mélanger les deux liquides le résultat serait ...intéressant et probablement meurtrier. Un véritable plaisir pour la scientifique que tu étais.

Tu pourrais peut etre simplement ..prendre la fiole et voire ce que cela ferait. Après tout , ce n'était pas vraiment une bonne idée de te laissé seul dans une pièce remplie d'agent explosif. Kaz aurait du etre le premier a le savoir.

?- Ne touche pas a ca !

Tu entends une petite voix aboiller dans ton dos. Tu te retournes doucement et remarque la présence d'un garcon. Il venait d'entrer dans la piece , un sac a dos sur le dos et les cheveux desordonné . Il était particulieremnt mignon.

T/P - C'est a toi ?

Wylan - Oui .

Tu le dévisage de haut en bas. A première vue tu ne lui donnait pas plus de 13 ans.

Imagine Film &  sérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant