Alec

184 2 0
                                    

Quand Magnus disparaît et qu'il vient demander ton aide .

Magnus et Rafael avaient disparue. Ca c'était passé pendant une mission a central park.  Magnus t'avais demandé de l'aider à refermer un portail pendant qu'il s'occupaient d'éliminer les créatures qui avait penetrer le territoire.

Au moment où tu avais réussi à fermer le portail tu avais remarqué que Magnus avait disparu. Tu avais essayé de partir à sa recherche quand une bande de shadow Hunter sorti de nul part t'avais attaqué.

Tu avais failli en tuer un avant de reconnaître le visage d'Alec. Tu ne le connaissais pas mais Magnus t'avais déjà parlé de lui. Tu avais cessé le combat. Ils avaient fini par comprendre que tu n'étais pas un ennemi. 

Tu avais essayé de retrouver Magnus mais il était nul part. Tu avais appris quelque temps après qu'il n'était pas  le seul  . Plusieurs créatures obscures avaient elles aussi disparue dont Rafael

Rafael et toi aviez une relation particulière. Lorsque Magnus t'avait accepté dans son clan alors que tu n'étais meme pas une véritable sorcière, il t'avait donner un toit , une maison , une famille , un but. Il t'avait fais rencontrer Rafael , un jeune vampire qui ne connaissais rien au monde. Vous étiez devenues tous les deux comme des frères. Lui et Magnus etaient devenue ta seule et unique famille. Tu ferais tout pour les retrouver

Ca faisait maintenant 2 jours que tu ne les avaient pas revue. Tu étais chez Magnus , tu cherchais des informations dans ses manuels. Ils ne répondaient pas a tes signaux magique et tu ne sentais pas sa signature magique. Peu importe ou il se trouvait il n'etait ni a Brooklyn ni sur terre en terme générale.

Tu commençais vraiment a perdre les pédale. Tout ca n'avait aucun sens , il etait la et il avait simplement disparue. Tu n'appréciait vraiment pas ce sentiment d'impuissance.

La porte du grand appartement resonne. Tu te tourne vers celle ci , tu n'attendais personne mais tu étais chez Magnus. Il n'avait pas besoin d'attendre quelqu'un pour que des gens ne viennent le voir. Tu dépose le livre sur la table et part ouvrir la porte.

Alec se trouvait derrière la porte. Tu fronce les sourcils

Alec - Je viens en paix

a vraie dire tu n'en doutais pas . Il n'avait pas nécessairement essayer de te tuer ou d'attenter a ta vie. Il avait lui meme été particulièrement touché de la perte de Magnus. Tu ne connaissais pas exactement la relation qu'il avait avec lui mais , ils etaient proches. Assez proche pour que Magnus lui fasse confiance.

Alec - Est ce que je peux entrer ?

Tu recule et le laisse entrer . Tu le suis jusqu'au salon puis il s'arrête et tu fais de même. Tu constates qu'il connait les locaux et qu'il était probablement déjà venu dans sa façon de se déplacer dans l'espace .

Alec - Je ne sais pas qui tu es ..je ne sais pas non plus ce que tu es et qu'est ce que tu représente pour Magnus mais je ne suis pas un ennemi

TP - C'est pas moi qui vous est attaqué c'est vous

Alec - C'était une erreur.

T/P - Une erreur ?

Alec - On nous a prévenu qu'un démon avait pénétré le territoire. Quand on est arrivé tu étais ...la.

T/P - Waw qu'elle déduction monsieur Lightwood. Si vous aviez été attentif 2 minutes peut-être que vous auriez remarqué que j'essayais de tuer les créatures démoniaque qui avaient pénétrer le territoire .

Il secoue la tête

Alec - Je m'excuse mais  je ne suis pas la pour que l'on parle de ca . Il y a plus important.

Imagine Film &  sérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant