Pov : Quand tu le revois après un long moment
Assise à ton bureau tu étais a la clinique . Tu étais une amie très proche de Deaton. Officiellement , vétérinaire de Beacon Hill , il était surtout un émissaire spécialisé dans les créatures surnaturelles .
Il t'avait pratiquement éduqué après que ta meute t'est banni à la mort de tes parents. Une histoire de trahison que tu n'avais pas vraiment comprise mais dont tu avais payé le prix fort à seulement 12 ans .
Plus de famille , plus de protection , plus de maison .
Deaton avait été le seul à t'avoir ouvert sa porte et t'avoir acceuillie chez lui aimablement. C'etais grâce à lui que tu avais finalement repris tes études de médecine . Maintenant tu était médecin a l'hôpital de beacon Hill a temp partiel , sinon tu t'occupais des clients de Deaton lorsqu'il s'agissait de créature surnaturelle.
Tu avais des dons de guérisseuse, une faculté que tu tenais de ta mère et la faculté de te transformer en véritable loup , dons cette fois que tu tenais de ton père cette fois. Si tu ne l'avais pas connu très longtemps , tu avais entendu dire que ça avait été un alpha puissant. Il était mort avant que ne puisse le constater cela dit.
Ce soir là il devait être 3 heure du matin lorsque la porte de la clinique c'était soudainement ouverte. tu étais rester plus tard parce que tu voulais finir de travailler sur un dossier. Un animal tuer par une coyotte. Deaton t'avais dis de ne pas t'en mêler mais tu avais préféré ignorer ses conseils.
Lorsque le loquet de la porte tourna tu te redressa sur ta chaise. Tu te trouvais dans la bureau de Deaton la lumière allumé. Une lumière qui soi dite en passant était en train de rendre l'âme .
Tu avais attrapé ton arme dans la dans le bureau et était sorti doucement de la pièce . Il n'arrivait que très rarement qu'une personne ne pénètre dans la clinique la plupart du temps c'etais Deaton , parfois un adolescent prétentieux qui voulait s'amuser avec son groupe d'amis . C'etais les pires , tu avais passé l'âge de jouer la baby-sitter pour pré ado. Cette fois lorsque ce n'etais ni un gamin ni Deaton. Si tu te soulagea de voir Scott et Deaton au milieu de la sall ta joie disparue lorsque tu constata qu'il était accompagné de deux garçon. Dont Stiles sont meilleur ami et éternel acolyte que tu avais croisé brièvement un fois. Et Derek Hale. L'une des personnes que tu détestais le plus a beacon Hill. Fils de la légendaire Talia Hale , la femme qui avait décidé de banir ton clan de sa meute quelques années plus tôt.
Ton assentiment particulier pour lui remonter cependant a plus loin dans ta memoire. Même à l'époque où vous faisiez partie de la même meute vous ne vous entendiez déjà pas. Il était trop prétentieux , trop orgueilleux , trop mystérieux a y accolé en plus sa prétention de toujours avoir raison sur tout , pour tout et tout le temp.
Tu ne l'avais pas revue depuis longtemps ....ça remontait au jour de ton banissement . Comme tous les autres membres de la meute il était venue constater et se délecter de votre départ. Ton niveau de haine pour lui et sa famille avait atteint son paroxysme a ce moment précis .
Tu serras l'arme que tu tenais dans la main , toujours le regard fixer sur Derek.
Scott - Hey T/P c'est bon il est avec nous . Il s'appelle Derek Hale et...
Derek - On se connait
Stiles - Vous ...vous connaissez ?
Demande Stiles en fronçant les sourcils
Tu te tourne vers Deaton , les yeux toujours plein de haine .
- Pourquoi est ce que tu l'as ramener ici?
VOUS LISEZ
Imagine Film & série
Fantasía- Justes des imagines sur des séries et des films populaires et des personnages emblématique- ☺️ bonne lecture