Jace Wayland

161 2 1
                                    

Votre première rencontre

Tu travailler au Devil Tavern. Il devait probablement etre 3 heure du matin. Il faisait tard et le bar etait remplie.

Tu détestait travailler au bar la nuit , il y avait toujours beaucoup de bruit , beaucoup de casse et beaucoup d'emmerde.

C'était souvent des loups d'une meute contre une autre meute. La plupart du temp tu arrivais a y échappé tu demandais a Todd de te mettre sur la journée et la plupart du temp il accepté. Depuis que Tommy avait été tuer "mystérieusement" il n'avait plus personne pour te remplacer. Tu avais donc eu le regret de reprendre ta place .

Il était  tard , un peu plus de 2h du matin. Tu était au bar en train de nettoyer et servir les clients. L'atmosphère était encore calme et  joviale. Enfin plus ou moins.

C'était probablement grâce à la présence de lucian garroway. Communément appelées Luc , l'alpha de la meute de Brooklyn.

La plupart du temps sa présence imposait le calme. Probablement parce qu'étant un apha , les loups lui devaient et lui inspiraient le respect et la soumission .

C'était rare qu'il vienne . La plupart du temps il essayait d'éviter ces endroits .  

" Très belle femme "

Tu entends derrière toi alors que servait un client. C'était ton pouvoir . Entendre les pensées des autres . Tu étais née dans une famille de loup mais tu n'avais jamais eu la capacité de te transformer . Voilà une chose qui avait fait beaucoup de mal à tes parents . Tu l'avais mal vécue il fut un temps mais aujourd'hui ce n'était plus trop un soucis.

T/P - Garde tes pensée pour toi Kaïjo

Kaïjo - Je ne te force pas à les écouter

T/P - Si tu ne pensais pas aussi fort je ne les entendrais pas

Tu l'entends rigoler .  Tu l'ignore et continue de faire ce que tu faisais. La porte du bar s'ouvre , tu leve les yeux et vois un garcon entrer . Grand , habillé de noir . Au flair tu sentais un shadow hunter . Il en avair tout l'air.

Physiquement il etait blond et si tu ne pouvais pas voir la couleur exact de ses yeux tu pouvais deviné qu'ils etaient clair.

D'autres loup se tournent vers lui . Ce n'étais pas une chose si anormale de voir des shadow hunter trainer dans des bars comme la Devil Tavern . Mais , de toute évidence la présence de celui-ci attirait l'attention. 

Il ne te disait rien mais tu etait trop loin pour voir son visage .

Tu l'observe s'arrêter a la table de Luc et se pencher pour lui parler . Tu te tourne vers Jo qui etait assied derriere toi et observait la salle sans bouger le petit doigts.

T/P - Hey ! Tu sais qui est en train de parler avec Luc ?

Kaïjo - Tu vois pas de loin ?

T/P - J'ai pas mes lunettes.

Kaïjo - Une louve qui ne voit pas de loin ?Quelle anarque

T/P - Tu peux la fermer et me répondre ste plaît

Il rigole.

A part l'odorat l'ouïe tu n'avais rien d'un loup.

Ça n'avait pas que des inconvénients, tu ne perdais pas tes poils , tu ne craignais pas les pleines lune . Tu pouvais faire ce que tu veux et aller ou tu veux dans la mesure où ton odeur ne te trahissait pas. Voilà une des choses que tu avais hérité de te race . L'odeur de loup.

Contrairement à ce qu'on pensait ce n'était pas une odeur nauséabonde. C'etais comme pour les vampires ou tout autre créature surnaturelle . L'odeur n'était qu'une indication de votre race . Elle était différente d'une races a l'autre . Celle des loups était plutôt épicé , celle des vampires était plus subtiles.

Imagine Film &  sérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant