Stiles

232 4 0
                                    

Quand il panique

Vous êtes dans la voiture , vous rentrée d'un voyage sulfureux au Mexique . Ton meilleur ami avait entendue dire qu'un médecin spécialisé en créature surnaturel pourrait t'aider à appréhender tes pouvoirs. Résultat : tu avais passé 2 semaines  à sillonner tous le pays sinon au moins une  bonne partie sans rien trouver. Pas de trace ni de ce médecin ni d'aucune autre créature surnaturelle.

Stiles était aussi déçu que toi , peut-être même plus. Il en attendait beaucoup de ce voyage , ça aurait été sa façon de t'aider , il se sentait un peu coupable.

Bien que ta transformation n'avait pas été sa faute il avait l'impression que si il avait été la ce jour avec toi tu n'aurais pas croisé cette créature dont il ignorait toujours l'origine

La voiture filait en direction de Beacon Hill. A la fenêtre tu ne pouvais rien voir de plus que des arbres , du sable et un sol sec. Il ne devait pas avoir plu depuis au moins 1 mois dans ce désert .

Il ne faisait pourtant pas si chaud . Du moins a en constater les perles de sueurs qui dégoulinaient sur le coup de ton meilleur ami , ton insensibilité a la chaleur te venaient probablement de tes nouvelles facultés .

- On a passé 2 semaines à faire le tour du Mexique pour rien ...

- Pas pour rien on revient avec de super ponchos

Tu t'entends lui répondre en lui montrant les deux vêtements avec fierté. Absolument pas d'humeur a rigolé il ignora ta remarque et secoua la tête

- On ...On aurait peut être dû rester plus longtemps ?

- plus longtemps ?

- On aurait pu trouver quelqu'un

- On se serait surtout fait tuer par les Calavera

Un gang de super humains super  flippant que vous aviez re-croiser deux jours plus tôt dans le centre ville. Depuis votre dernière rencontre vous n'aviez pas garder de très bonne relation et si le temp effacer tout , vu la manière avec laquelle vous vous étiez fais chasser , la rancune était  tenace. 

- On aurait pu leur demander de l'aide ?! Je sais pas ..

Il dit en haussant les épaules

- T'es pas sérieux la ?!

- J'en sais rien ! Je propose ! Je suis en train de paniquer la !

- Oooh détend toi , tout va bien !

La vérité c'était que tu n'en savais rien mais tu préférais rester optimiste. 

- Tout va bien ?

Il répète sceptique

- tu as dis que ça arrivais , que parfois ça prenait du tout de savoir..

- Non je t'ai dis que Lydia aussi avait eu des problèmes avec le contrôle de ses pouvoirs pas qu'elle avait eu des problèmes avec sa transformation

Tu soupire

- Tu t'inquiète pour rien

Il tourne la tête vers toi et reste silencieux . Laissant un grand blanc s'installer entre toi et lui. Tu fronce les sourcils . Pas que tu n'aimais pas être fixée comme ça mais c'était  limite flippant a ce stade .

- Quoi ?

- Ca t'angoisse pas ?

Il demande cidere

- Parce que ça m'arrive de faire des crises de somnambulisme ?

Il fronce les sourcils et finit par exploser

- Parce que tu  as fais deux arrêts cardiaques en l'espace de 3 semaines. Que tu as failli blessé Scott l'autre jour et tu ne sais ni comment ni pourquoi . Parce que tu vois des choses bizarre et que t'entend des gens parler dans ta tête et ca c'est mauvais signe même quand on est une créature surnaturel. Et rajoutons a ça que tu as l'impression de te faire surveiller et que Lydia dis que les voix dans sa tête lui conseil de se méfier de toi ....c'est flippant ..

Imagine Film &  sérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant