PARENTS ABSENT OU MAUVAIS PARENT (3)

9 1 2
                                    

Les 2 combinés, ça donne quoi?
Ça donne moi, la pire des s★lope qui existe.

Entre une maman qui me cri dessus pour 2 mauvaise notes, et vu qu'elle favorise ma sœur...
Bah ma sœur elle lui dit rien, elle l'encourage alors que elle foire son année..

Je ne serais jamais assez pour ma maman..

Maintenant parlons de mon daron 🙂

Je n'ai pas vu mon père pendant 7 ans..
Aujourd'hui je le vois tout les jours mais c'est pas mieux.. il est en dépression, tout comme moi, il fume, il est toujours sur son téléphone et il ne paye aucune attention à moi... Il s'en fout de moi, il s'énerve très facilement et il me fais très peur..
Mon père s'en fout de mes notes si elles ne sont pas bonnes.
Il fuit ses problèmes, quand ma sœur m'embête, bien sûr que c'est de ma faute... Donc je dois faire ce que ma sœur veut car mon père préfère s'embrouiller avec moi plutôt qu'avec ma sœur parceque il sait que je ne suis pas aussi aggresive et chiante que ma sœur..

Je ne serais jamais assez pour mon père.

Et bah mes sœurs, une d'entre elle n'a que un ans et je dois m'occuper d'elle le temps que mes parents fument...

Et l'autre, celle de 10ans.
Elle me pousse, me frappe, me rabaisse, me complexe, m'insulte et jsp combien d'autres trucs mais voilà quoi.

Je vis dans une famille très toxique.

J'écrivais un autre chapitre pour parler de toute la famille en général mais là, flemme. (Non enfaite j'vais écouter d'la musique, c'est pas d'la flemme).

Enfaite je commence à comprendre, si je suis la sal★pe que je suis aujourd'hui, c'est à cause d'eux..

Ma mere fumais quand j'étais dans son ventre, aujourd'hui j'ai tellement mais tellement de maladies (dont l'asthme) que enfaite je remarque que ma santé, c'est de sa faute..

Je ne serais jamais assez pour mes parents.

Je mériterais de mourir.

Je ne suis qu'une p★te.

🔥~Chapitre 11~🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant