ÉPISODE 7 : la rentrée.

1.5K 116 50
                                    

















aujourd'hui, c'est ma deuxième année au collège teiko. j'ai hâte de revoir tous les gens, en particulier akashi. on ne s'est pas parlés depuis la fin des cours. puisque momoi a oublié de me donner son numéro, je n'ai pu lui envoyer aucun message.

- shicchaaaaaan ! s'écrie momoi en me sautant dans les bras.

je la serre contre moi, ravie de la voir.

- comment vas-tu ?

- bien et toi ?

- bien ! oh, j'avais tellement hâte de te voir, on ne s'est presque pas parlées de l'été !

- je sais, mais je n'aime pas vraiment ça, envoyer des messages.

au loin, un cri strident retentit. ma curiosité me fait jeter un coup d'œil dans cette direction. momoi en fait autant.

- mais on n'est plus dans la même classe !

je reconnais le visage d'arai.

- ça change touuuut, seijuro ! pleurniche-t-elle.

depuis quand elle l'appelle seijuro ? l'an dernier, elle l'appelait akashi, non ?

- j'ai vu, miki, mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?

quoi ?! il l'appelle par son prénom, maintenant ? depuis quand c'est comme ça ? ils n'étaient pas si proches que ça, l'année dernière, il me semble !

- tu pourrais aller voir le proviseur pour qu'il nous change de classe, kikuchi-chan et moi.

akashi roule les yeux.

- il ne va jamais accepter de changer deux élèves.

- pourquoi tu ne viens pas avec nous, toi, hein ? on a midorima dans notre groupe, et je sais que c'est ton ami.

- pour être honnête, je n'ai pas très envie. moi, j'ai kuroko dans mon groupe. ah, et les filles du club de basket, aussi.

je donne un coup de coude à mon amie.

- tu as entendu ça ?

- quoi donc ?

- akashi-kun vient de lui dire qu'il ne voulait pas changer de classe parce que tu es avec lui. c'est mignon, non ? ça veut dire qu'il t'aime bien.

- toi et tes conclusions hâtives, glousse-t-elle.

aussitôt qu'il nous aperçoit, akashi sourit. il a la même étincelle brillante que celle dont me parlait momoi le jour de l'examen, celle qu'on a supposément quand on aime quelque chose du plus profond de notre cœur.

je maintiens mon point, je suis sûre qu'il l'aime, même avec cette arai miki dans le décor.

- c'est évident, pourtant !

akashi nous envoie la main, ou plutôt, il envoie la main à l'élue qui fait battre son cœur. c'est tellement romantique, j'en verserais presque une larme.

- ça m'étonne que vous n'ayez toujours rien fait, je mentionne à mon amie.

- allons à notre classe et laissons-les tranquilles, ils ont certainement des tas de choses à se dire, m'intime-t-elle.

j'accepte. lorsque nous sommes enfin hors de portée du garçon et de son interlocutrice, momoi brise le silence.

- je pense qu'elle est amoureuse de lui.

𝗧𝗘𝗗𝗗𝗬 𝗕𝗘𝗔𝗥▕︎⠀ KNBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant