𝓛𝓮𝓽𝓽𝓻𝓮 𝓪 𝓜𝓲𝓷𝓱𝓸

40 7 6
                                    

Lettre de suicide

« Cher Minho, ce sont mes derniers mots. Je m'en vais. Je m'en vais pour me libérer d'une souffrance qui dure depuis trop longtemps maintenant. Je suis désolé de devoir te laisser tomber comme ça. Je sais, je ne suis qu'un lâche. Mais si tu étais à ma place, tu penserai et tu voudrais faire la même chose que moi.

Tu sais, quand tu m'as dit que j'étais en sécurité avec toi, je me suis senti mal. J'ai compris que tu tenais vraiment à moi. Et je regrette d'avoir été fâché contre toi avant mon départ. Parce qu'au final ni toi ni moi avons pu profiter de l'autre. Et c'est dommage.

Tu ne mérites pas ça, c'est sur. Et je ne mérites pas ça non plus.

Je n'arrivais pas à en parler, parce que je voulais le garder pour moi cette fois. Mais vous ne méritiez pas que je vous caches ça. Oui, je part en faisant de grosses erreurs.

Je parle trop de moi. À toi maintenant. Merci d'avoir été mon meilleur ami jusqu'à mon dernier jour. Merci d'avoir défendu mon nom tellement de fois, merci d'avoir été le meilleur ami que j'ai pu avoir. Merci un million de fois. Merci d'être resté de mon côté pendant la dispute et merci d'avoir accepté mon orientation. Merci de ne pas m'avoir lâché. Merci d'avoir été mon ami.

Je dois partir et crois moi c'est mieux pour tout le monde. Comme on dit, ça fera une bouche à nourrir en moins. Enfin tu me diras... je ne pense pas que ça changera quelque chose.

Est ce que tu veux savoir ce que j'ai fais pendant ces deux mois ? Bon ce n'est pas très fou mais bon. Je me suis mutilé plus que jamais, et je n'ai mangé que 6 fois. Soit une fois par semaine. D'où ma corpulence si fine et squelettique. Ah oui, et j'attendais désespérément que quelqu'un vienne toquer à ma porte. Même si apparement c'est à cause de ma sœur si je n'ai vu personne.

J'espère que tu ne m'oublieras pas, j'espère hanter tes pensées chaque jours de ta vie.

Minho, je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde, parce que c'est tout ce que tu mérites. Tu mérites d'être aimé pour tes valeurs et tes principes, et pour ton coeur si doux.

Tu vas t'en remettre, j'en suis sûr. Je ne veux surtout pas que tu ai sur la conscience la mort de ton meilleur ami. Parce que c'était ce que je voulais. Et toi tu as essayé de m'en dissuader. Mais l'envie était trop forte pour me faire changer d'avis.

Ne te reproches surtout rien. Rien est de ta faute, c'est de la mienne. Si je me suis donné la mort c'est par ma seule et unique faute.

De là où je suis, tu vas vraiment me manquer. Même si je croise les doigts pour qu'on se retrouve rapidement. Non pas que je veuilles que tu meurs.

Voilà, c'est tout pour moi. C'est tout ce que j'avais à te dire.

Mon dieu. J'allais oublier. Je t'aime Minho. De tout mon cœur comme personne ne peut t'aimer. Je t'aime du plus profond de moi. J'espère que tu tiendras le coup sans moi.

Bisous Minho, à bientôt là haut.

Je t'aime fort, Newtie. »

𝙗𝙚𝙩𝙧𝙖𝙮𝙚𝙙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant