𝓔𝓲𝓰𝓱𝓽

50 7 9
                                    


EIGHT

Bon ok, je pense que je vais céder. La fête a commencé, et Thomas a arrêté de m'envoyer des messages. Par contre, Brenda a pris le relai. Je vous fait un petit récapitulatif de ce qu'elle m'a envoyé :

« Newtieee »

« Tu sais ce que je vais te demandeeer ? »

« Tu peux venir chez Minho s'il te plaiiiit ? »

« Je me fait grave chier sans toi laaaa »

« Au pire t'inquiètes tu vas rester avec moi, et on dansera ensemble !!! Allez dit oui !!! »

J'ai cédé. Alors j'ai directement pris la route sans faire attention à mon apparence. Et puis merde hein.

Je suis donc arrivé, -vous noterez que Minho et moi n'habitons pas loin l'un de l'autre- et Brenda m'a directement sauté dans les bras.

-J'ai cru que tu n'allais pas venir !

-Et bien tu t'es trompé à ce que je vois.

Je vois au loin Minho et Thomas avachis sur le canapé, un verre à la main. Un sourire vient se former sur mes lèvres.

-Allez ! Viens prendre un verre !

Je la suis, et elle m'emmène dans la cuisine.

-Qu'est ce que tu veux ?

-Hm un truc cool pour commencer la soirée s'il te plaît.

-Un truc cool ? Du whisky. Allez je te sers ça.

-Quoi ?! Non j'ai dit un truc cool pour commencer la soirée ! Pas pour finir torché !

-Tu veux bien commencer ta soirée ? Alors bois ça. Et puis merde fais pas chier !

Elle me colle le verre dans le verre dans les mains et j'en bois une gorgée. Il est fort celui là putain.

-Tu viens ? On va rejoindre les autres à table !

-Ouais, si tu veux.

On s'installe dans le salon, avec Minho, Thomas, Aris, Sonya, Harriet, Teresa, Ben et Gally. Le groupe est enfin réuni !  Gally prend la parole en premier.

-Ok, commençons par un action ou vérité.

-Je commence ! Alors, Harriet, action ou vérité ? s'exclame Ben

-Vérité.

-Qui est le garçon que tu trouves le plus mignon de cette table ?

-Newt, sans hésiter ! dit elle en riant.

Un petit rictus apparaît sur mon visage. C'est gentil je me sens flatté. Newt, prend pas la grosse tête merde.

-Minho, action ou vérité ?

Mon sourire disparaît.

-Action !

-Bois ce verre cul sec !

Elle lui tend un verre de whisky qu'il prend volontiers. Il réussi à le voir cul sec et s'étouffe.

-Wow putain il est fort celui là !

Je prend la deuxième gorgée de la soirée.

-Thomas, action ou vérité ?

-Action !

𝙗𝙚𝙩𝙧𝙖𝙮𝙚𝙙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant