La chose étrange

4 0 0
                                    

Il parti donc avec Wolfy pour essayer de trouver cette jeune fille qui ne semblait pas beaucoup plus jeune que lui.

Il se rappela que dans sa vision, il y avait la mer et la forêt dans la tribu dans la quelle elle habitait. Il prit donc la direction de l'océan. Quand il croisa des passants, il leur demanda le chemin le plus rapide pour trouver sa route.

Arriver au bord d'une falaise, ils virent de la fumée venant de la plage. Et c'est à ce moment là où Erwan à vu une tribu entre la forêt d'un côté et la mer de l'autre. Il savait que c'était ici qu'il la trouverait.

- Aller vient Wolfy. On descend. On va la trouver en bas normalement.

Et c'est ainsi qu'ils descendirent tous les 2 la falaise. Quand ils arrivèrent en bas, ils furent accueilli par un homme qui les prit pour des médecins. Ils furent donc accompagnés jusqu'à une tente qui ressemblait énormément à celle de la vision. Ils y sont entré et y ont trouvé la jeune fille qui était dans un très mauvais état.

Wolfy n'était pas bien non plus. Et après hésitation, il prit son courage à deux pattes (noté la blague 🤣) et alla ce coucher contre Umi. En attendant de voir si leurs états s'améliorerai, on me fit prendre un bain, manger et m'installa un lit à côté de la jeune fille qui j'ai appris s'appelait Umi.

Le lendemain matin, quand je me réveilla, je regarda à côté de moi et j'ai remarqué que la fièvre de Umi et de Wolfy c'était diminuer pendant la nuit.

Je me leva et alla manger un bon petit déjeuner. Après, j'ai aider les habitants aux taches ménagères et communauté. Ce cycle se répéta pendant presque 3 ans avant ce qu'un jours, j'étais en train de travailler avec le père de Umi quand j'entendis un son désagréable. Plus le temps passait, plus j'avais l'impression d'entendre Wolfy. Je me suis donc levé et me suis mis à courir vers la tente de Umi et Wolfy jusqu'à ce que j'entende des rires. Mais pas n'importe les quels. Non, c'était ceux d'une jeune fille.

J'entri donc dans la tente et je furent choquer de voir une aussi belle fille souriante. Et Wolfy lui, était également aux anges !

Ça me faisait tellement plaisir de le voir comme ça.

- Bonjour Umi. Comment vas-tu ?
- Bonjour, tu es Erwan c'est ça ?
- Oui mais comment le sais tu ?
- Ça va très bien merci ! Et je vous entendais parler pendant que je dormais.
- T'en mieux que tu ailles bien. Et bah tu as du en entendre des choses !

Les aventures de WolfyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant