Salut ! Je m'appelle Elena Brown, j'ai 23 ans.
Mes parents se sont séparés quand j'étais petite alors je vivais dans deux endroits différents.
Ma mère habitait à Londres tandis que mon père, lui, vivait en France à Monaco.
J'adore mes parents, ils ont toujours tout fait pour moi,car oui j'étais fille unique.
J'étais la petite chouchoutte de mon père et de ma mère.
Je n'ai jamais demander de petit frère ni de petite sœur,peut être pour ça que n'arrive pas à partagé mes affaires ou la nourriture.Mon meilleur ami est Max Fewtrell, je suppose que vous le connaissez car c'est le meilleur ami de Lando Norris, le fameux pilote de f1.
Max et moi sommes nés le même jour à la même heure et dans le même hôpital. Nos mères sont comme des sœurs alors oui nous avons grandi comme des frères et sœurs.
J'ai du grandir malheureusement avec Norris aussi, je le déteste.Lorsque nous étions petits nous étions le trio inséparable.
Plus grands ,Norris et moi avons développer des sentiments.
Nous ne sommes jamais sorties ensemble car Max m'interdisais de sortir avec lui, c'était comme la famille et on ne touche pas la famille. Je l'es écouté, Norris et moi nous aimions en cachette.Lors d'une fête, je devais avoir 17 ans j'ai surpris Lando entrain d'embrasser une autre fille. Mon cœur s'est brisé, je ne suis plus jamais ressortie avec quelqu'un, même 6 ans après.
Depuis, Norris et moi sommes le feu et la glace.Je suis parties faire mes études à Londres définitivement il y a 3 ans. Aujourd'hui je viens d'être accepté dans mon poste de marketing de luxe à Monaco.
Lorsque j'étais à Londres Max venais souvent me voir mais je n'ai pas vu Lando depuis plus de 3 ans, il débutait la formule un.Je n'ai pas de meilleure amie car lorsque j'étais enfant, puisque je traînais qu'avec des garçons, les filles se moquaient de moi, alors j'ai laisser tomber l'amitié fille à fille.
Mon rêve dans la vie serais d'être heureuse et pour l'instant c'est mal barrer, mon tapis viens d'être asperger de café !
————————————————————————
Bonsoirs ! Première histoire pour moi, et je suis super contente de vous la faire découvrir.
J'essaye de m'améliorer en fautes ou en syntaxe mais c'est normal.
Les chapitres vont êtres de plus en plus longs car je trouvais pas mal d'inspiration
Dites moi votre avis sincère sur cette histoire cela pourrait m'aider à progresser
Aucun commentaire haineux ne saura tolérer ici 🎀Bonne lecture
€.🌟
VOUS LISEZ
Be my lover // Lando Norris
FanfictionElena Brown est la meilleure amie de Max Fewtrell, depuis petits ils forment un trio accompagner de Lando Norris, pilote de formule 1. Ces deux derniers se détestent depuis un événement mais vont-ils se détester encore longtemps ? Elena Brown & Lan...