Nous sommes arrivés à la boîte, je salue tout les pilotes et pars déjà me chercher un verre, Lando me suit de très près car en boîte il ne me laisse jamais seule.
La soirée est festive, nous fêtons comme il se doit la victoire de Lando.Demain matin nous rentrons deja sur Monaco, le prochain grand est déjà dans 2 semaines.
Les verres s'enchaînent à une vitesse, Lando ne boit pas de la soirée car il conduit ce soir. Moi, en revanche, je n'y vais pas de main morte. Les shots d'alcools forts s'empilent sur la petite table vip des pilotes. Je commence même à avoir la tête qui tourne. Je n'ai même pas gagner le grand prix mais c'est quoi même moi qui me met une mine, disons que je le fais à la place de Lando.
Je commence à faire des déclarations aux personnes, lorsque je commence ça c'est que c'est que ça en dit long sur mon état...
- Tu sais Pierre, je t'adore ! Je super heureuse de te connaître et je ne sais pas ce j'aurais fais sans toi dis-je au concerner
P : T'es un chouilla bourré El' mais j'accepte car comme on dit les paroles alcoolisés sont les plus sincères dit-il en rigolant.
Ce n'est pas vraiment dans mon habitude de boire comme un trou, d'habitude c'est plutôt Max qui le fait à ma place. Je prend juste son rôle écoutez.
Lando profite beaucoup de la soirée, j'apprécie vraiment le voir sourire. J'aimerais qu'il se voit comme moi je le vois.
La fête bat son plein, nous dansons, nous rigolons, nous buvons bien sûr, je sens que dans l'avion je vais le regretter mais je pense que cela est trop tard.
Je n'ai presque plus de jambes tellement je m'amuse sur la piste de danse.
Malheureusement, Lando a bu, il vient me voir suite à ma remarque.L : El' j'ai bu, alors on rentreras à pied, ce n'est pas bien loins tu sais
- Parfait, ça nous feras du bien dis-je en lui souriant
Je me dis que je prend un dernier verre puis je m'arrête, c'est ce que je fais.
La fin de la soirée s'approche, nous commençons déjà à dire au revoir, avec Lando nous rentrons à pieds, nous sommes donc dans les premiers à partirent de la boîte de nuit.
Nous sortons et commençons à marcher, très mauvaise idée de laisser deux personnes ivres marches en pleines rues d'une ville inconnue.
- Je suis heureuse de t'avoir rencontré Lando, je ne te le dis peut être pas assez mais je t'aime.
L : Moi aussi El', je t'aime dit-il en me souriant tandis que nous marchions sur le trottoir.
- Sincèrement, je ne me vois pas vraiment avec quelqu'un d'autre que toi, pour moi nous sommes des âmes sœurs et peut importe ce qu'il se passera, nous finirons toujours par se retrouver, je le sais et je le sens.
L : J'espère sincèrement, je ne te perdrais jamais de toute façon.
Nous continuons d'avancer tout les deux dans la ville centre.
L : Je veux que tu sois la mère de mes enfants El'.
- Je te ferais un enfant lorsque tu seras champion du monde mon grand garçon
L : Tu me demande la lune !
- Oh nan juste un titre de champion dis-je en rigolant.
C'est facile de dire ça, mais va porter un enfant pendant 9 mois mon chou et va accoucher, je ne préfère pas envisager la douleur.
Il se mit à rigoler.
Nous arrivions à l'hôtel.
VOUS LISEZ
Be my lover // Lando Norris
FanficElena Brown est la meilleure amie de Max Fewtrell, depuis petits ils forment un trio accompagner de Lando Norris, pilote de formule 1. Ces deux derniers se détestent depuis un événement mais vont-ils se détester encore longtemps ? Elena Brown & Lan...