Je me réveille difficilement, les lumières des fenêtres m'agressent les yeux.Je me cache sous mon oreiller par réflexe.
Après m'être habituée au jour, je lève la tête, vois une tête brune à côté de moi, je dépose délicatement ma main sur sa tête afin de lui caresser les cheveux.- Bien dormi Lala ? ( ce surnom est vraiment debile mais la nièce de Lando lui donne ce surnom et je le trouve adorable)
La tête brune commence à se retourner vers moi.
- OH BORDEL ! Dis-je en criant.
Je vois mon meilleur ami Max entrain d'émerger gentillement tandis que moi je pensais me réveiller auprès de mon copain.
- Tu fou quoi ici Max et où est Lando ?!
M : Bah quoi ? T'en a pas eu assez hier ? Dit-il en rigolant
- ConnardM : J'ai fais la teuf hier alors j'ai décider de rentrer chez vous, lorsque Lando s'est réveillé il m'a conseillé de me mettre dans votre lit, c'est ce que j'ai fais.
- Super. Je me lève de mon lit et pars en direction du salon.
Je vois Lando accouder au plan de travail.
- Tu aurais pu me prévenir que Max étais là dis-je en me servant du jus d'orange.
L : Tu dormais si bien alors j'allais pas te réveillé.
- Mhhh dis-je en buvant une gorgée
L : Et j'ai même pas mon bisous en plus ? Et bah super !
- C'est vrai désolé j'étais dans ma tête, je me tourne et l'embrasse comme à chaque matin.
L : Alors prête pour le départ ?
- Plus que prête ! En revanche je ne pense pas que Max soit prêt
En voyant mon meilleur ami sortir de la chambre à moitié la tête dans le sceau, je su de suite que le voyage allait être compliqué pour lui.
- Rolala dis-je en le regardant Heureusement que je suis la meilleure amie du monde,
je pris la direction du tiroir de la cuisine ouvrit ce dernier pour en sortir un petit sac en papier marquer « lendemain de cuite », c'est une sorte de premiers secoursIl prit le sachet et me fis un câlin
M : Tu me sauves El' puis il partit en direction de la chambre
- Tu dois être prêt dans 3 heures dis-je haut et fort à travers l'appartement pour que Max l'entende
Lando qui observait la scène se mit à rire puis il se tourna pour m'enlacer
L : On doit être prêt dans 3 heures, ça nous laisse un peu de temps ? Ça te dis une petite virée dans Monaco ?
- Faut pas me le dire deux fois dis-je en le regardant le premier à la douche ! Puis je me mis à courir en direction de celle ci.
Quelques minutes après, Lando et moi étions prêts, il faisait beau et chaud alors nous avons opter pour des tenues légères.
@elenabrown
VOUS LISEZ
Be my lover // Lando Norris
FanficElena Brown est la meilleure amie de Max Fewtrell, depuis petits ils forment un trio accompagner de Lando Norris, pilote de formule 1. Ces deux derniers se détestent depuis un événement mais vont-ils se détester encore longtemps ? Elena Brown & Lan...