Nous sommes 10 ans plus tard, après que tout est commencé...J'ai vécu tellement de bons moments, j'ai pleuré, j'ai énormément ris, j'ai partagé des souvenirs qui resteront pour toujours graver dans ma mémoire.
J'ai eu, malheureusement, des moments bien moins heureux, qui m'ont détruite.
Lando et moi ne sommes plus ensembles, depuis près d'un an.
Nos chemins se sont séparés si rapidement.
Notre amour était tellement fort qu'il finissa par exploser.
Je l'ai extrêmement mal vécu, j'ai fais une dépression et j'enchaîne chaque jours les rendez vous chez ma psy.
Je me sens si seule depuis le départ de Lando, mon lit est vide, l'appartement est vide, j'ai du d'ailleurs me trouver un autre appartement car je n'allais pas garder l'appartement de Lando malgré qu'il n'y reste pas assez à cause des grand prix.
Heureusement que mon chat Ley est toujours là pour moi.
Lando et moi devons rester en bons termes pour nos deux enfants, Oli, le grand, âgé de 8 ans et Maya ( Lando a voulu changer au lieu de Amaya ) qui elle a 4 ans.
Nous devons avant tout rester des parents.Nos enfants ne comprennent pas vraiment que nous ne sommes plus ensembles, ce n'est pas plus mal car à leur âge cela serait extrêmement compliqué de comprendre.
Je me suis juré de n'aimer que Lando durant toute ma vie et compte bien m'y tenir. Malgré notre séparation, mes sentiments ne se sont jamais étouffés, je n'ai pas revu d'hommes, je n'ai eu aucune conquête, Lando quand à lui, je n'en ai aucune idées à vrai dire, nous ne parlons plus.
J'aime Lando et j'aime mes enfants, mais devoir vivre en ayant une famille brisées me rappelle à chaque instants que j'ai raté ma vie.
Nous étions un matin de juin, il faisait doux et chaud, les enfants étaient chez Lando tandis que moi je me reposais tranquillement entrain de lire Roméo et Juliette, un Classique de la tragédie amoureuse.
On sonna à la porte.Ding, dong
Je sortis de ma bulle et alla ouvrir la porte
M : Coucou ma meilleure amie d'amour ! Il ouvrit ses bras
Max est le seul qui a réussis à me faire tenir encore sur cette terre lors de ma séparation, heureusement que c'est un bon parrain et qu'il s'est occupé pleinement de mes enfants lorsque je pleurais dans ma chambre.
- Max tu m'as manqué dis-je timidement dans ses bras
Je ne me sens plus la même depuis que Lando est parti, je me sens vide, épuisé à chaque mouvements, morte de l'intérieur.
M : Elena, je sais que c'est difficile, pour lui aussi, vous n'êtes plus vous mêmes lorsque vous n'êtes pas ensembles
- Je sais Max, je sais je marqua un temps d'arrêt puis je sentis une larme perlée le long de ma joue
Il embrassa le dessus de ma tête et me pris dans ses bras
M : Aller ma El', tu es forte je t'aime tellement, souris pour moi s'il te plaît dit-il en resserrant son entreinte.
Max était d'ailleurs célibataire, Pietra et lui ça n'avait pas fonctionner, j'ai essayé malgré tout de l'aider mais il évitait d'en parler, il dédie maintenant tout son temps à mon bien être et celui de mes enfants.
VOUS LISEZ
Be my lover // Lando Norris
FanfictionElena Brown est la meilleure amie de Max Fewtrell, depuis petits ils forment un trio accompagner de Lando Norris, pilote de formule 1. Ces deux derniers se détestent depuis un événement mais vont-ils se détester encore longtemps ? Elena Brown & Lan...