Chapitre 23 :

584 14 11
                                    



Lors de la route pour l'hôtel, j'admire mon vainqueur, il est tellement beau, avec ses bouclettes qui retombent sur son front et ses yeux qui dés que je les regardent, me font plonger dans un océan. Je ne sais pas de comment notre future est fait, mais je veux qu'il soit mon future.

Nous partons dans 1 semaine chez ma mère, avant nous repassons à Monaco.
Je décide d'appeler ma mère sur la route.

- Hello Maman !

F : Ma chérie ! J'ai vu les résultats du petit !

Ma mère a toujours renommé Lando « le petit » ce qui m'a toujours fais rire, tu pourras me féliciter de ma pars.

- Je le ferrais Maman promis dis-je en le regardant observer son téléphone.

Il tourne la tête et me sourit.

F : Vous venez dans une semaine c'est ça ?

- Oui c'est bien ça !

F : Parfait, vous en profiterez pour me tondre la pelouse, je peux plus la faire avec mon dos alors vous me servirez à quelque chose

- Ah bah sympa dis-je en rigolant bon je vais te laisser maman on va aller fêter sa victoire !

F : Amuse toi bien ma fille et prend soins de toi, fais des bisous au petit de ma pars encore une fois !
- Oui dis-je en rigolant je t'aime !

Je me tourne vers Lando qui regardait encore son téléphone

- Dit l'accro, ma mère te félicite et te fais de gros bisous !

L : Awww je l'aime déjà ! Même si je l'ai déjà vu dit-il en rigolant

Nous sommes arrivés à l'hôtel, je monte dans le grand haul suivie de Lando, des fans attendaient devant alors je suis rapidement passé devant tandis que Lando signait deux ou trois autographes.
Je l'attend à l'entrée de l'ascenseur, il arrive en courant et nous montons tout les deux dedans.
Il me regarde longtemps.

- Qu'es que tu as en tête toi dis-je en souriant

L : Ouhhh beaucoup de choses si tu savais
il me regarde avec son regard que je reconnais.

Il s'approche de moi et colle nos lèvres, il intensifie le baiser et commence à être vraiment impatient.
Tandis que les portes de l'ascenseur s'ouvre, Lando me porte jusqu'à notre chambre d'hôtel, il ouvre brusquement la porte, retire toutes affaires et me pose délicatement dans le lit.

L : J'ai très envie de toi là maintenant tout de suite Elena dit-il sur moi

Je le regarde intensément et commence à le déshabiller, il mort mon cou d'une manière super sexy d'ailleurs.
Maintenant tout les deux nus, Lando prend dans un tiroir une capote, il l'enfile et s'insère délicatement en moi.

- Wow je ne sais pas si c'est la victoire qui te fais ça mais c'est tellement bon

L : Je devrais gagné plus souvent alors

Alors nous étions au bord de l'orgasme, le téléphone de Lando sonne.

- Je ne vais pas réussir à m'y remettre si
tu te retires de moi maintenant

L : Pas besoin il prend le téléphone sur le lit alors qu'il était toujours en moi

J'ai chaud, mais pourquoi il fait ça ?
Il décroche.

L : Oh hello mate ! Umh- je devrais te rappeler plus tard je suis occupé

Il continue ses mouvements doucement pour pas que- ah mais je reconnais la voix de mon meilleur ami à l'autre bout du fil

Be my lover // Lando Norris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant