Le lendemain matin, je me réveilla tres tôt, je n'ai pas très bien dormi, je m'en veux de ce que j'ai fais hier mais je veux que Lando ressente ce qu'il fait avec moi.J'ouvre les yeux et vois copain assis devant la baie vitrée de la chambre, il contemple la ville encore plongé dans l'obscurité.
Je me lève doucement pour ne pas faire de bruit.Il pleurs.
- Lando ?
Il s'essuie rapidement les larmes pour me faire croire que je n'ai rien vue. Lando...Je me place en face de lui et lui caresse doucement la joue.
L : Je m'en veux tellement Elena si tu savais. Je me sens sale et débile de mes actions. Je suis un monstre d'arrivé comme ça.
- Lando, je sais que c'est compliqué pour toi, tout ce que je veux c'est que tu sois conscient de chaque mouvements que tu fais à mes côtés, je veux que tu vives les choses pleinement.
Il se lève de la chaise et m'embrasse.L : Je sais, je suis conscient que je t'aime mais je suis aussi conscient que j'ai été un vrai connard. Je suis tellement désolé Little heart
- Pour une fois que tu as raison
je lui tapote l'épaule et fais mine que ce surnom ne m'a rien fais alors que j'ai sentie une décharge électrique dans le corps.Lando part se préparer pour le grand prix, je neme sentais pas très bien alors je retourne me coucher, ce mal de tête m'endors rapidement.
Quelques heures plus tard j'étais seule dans la chambre, je me lève difficilement pour me préparer.
J'enfile une petite jupe et mes Santiags, prend mon pass paddocks et appelle un taxi.
@elenabrown
- Bonjour Monsieur dis-je en saluant le chauffeurChauffeur : Mademoiselle.. Votre destination ?
- Le circuit de Austin s'il vous plaît dis-je en souriant
chauffeur : C'est noté, vous allez au grand prix ?
- Oui ! Je vais voir mon copain
Chauffeur : Oh ! Vous aller vous mettre tout les deux dans les gradins ?
- Umh pas vraiment, je vais voir mon copain courir dis-je en rigolant
Chauffeur : Me dites pas que c'est un pilote !
Je hoche la tête en souriant.
C'est pas vrai ! Vous êtes là copine de Monsieur Norris ? Il me semblais déjà vous avoir vu- Les nouvelles vont vites !
Nous étions déjà arrivés après avoir discuter tout le long du trajet.
VOUS LISEZ
Be my lover // Lando Norris
FanfictionElena Brown est la meilleure amie de Max Fewtrell, depuis petits ils forment un trio accompagner de Lando Norris, pilote de formule 1. Ces deux derniers se détestent depuis un événement mais vont-ils se détester encore longtemps ? Elena Brown & Lan...