Chapitre 27 :

585 13 4
                                    


Le repas se passe dans la joie et la bonne humeur. C'est vrai que je me sens bien avec famille, je veux dire, je me sens a ma place.
Ces parents m'apprécient vraiment et me considère déjà comme un membre de la famille alors que je viens de les rencontrés.
Nous débarrassons la table avec Norris, il s'approche de moi pour me parler.

L : Alors ? Moins stressée ?

- Beaucoup moins, j'appréhendais ce moment mais je n'aurais pas du.

L : C'est normal de stresser tu sais ? Même pour des toutes petites choses, mais je suis fière de toi, tu es resté toi même, je voulais que mes parents te voient comme moi je te vois me dit-il en souriant.

Je m'approche de lui et l'embrasse, je sens son sourire sur mes lèvres, puis je me détache de lui.

L : Au fait, mes frères et sœurs arrivent dans moins de 10 min

- Ah, bon et bien au moins j'aurais fait toute la famille. Dis-je en rigolant


On sonne à la porte, j'imagine que c'est le reste de la famille de Lando qui arrive.
Je vois un homme, trois femmes et un bébé.
Alors de ce Lando m'a dit il y a son grand frère Oliver, sa femme, Savannah avec leur fille Mila, Flo et Cisco ses petites sœurs. C'est vrai que ça fait beaucoup à retenir d'un coup.
Je salue toute la famille, elle est adorable avec moi, je sympathise rapidement avec Savannah la femme de Oliver. Nous avons le même âge alors cela aide beaucoup.
Mila, la nièce de Lando m'aime déjà bien, c'est vrai que j'adore les enfants et les enfants m'adorent.
J'ai vraiment apprécier passer du temps avec la famille de Lando, elle m'a vite intégré en si peu de temps.
Malheureusement il est temps de rentrer, demain nous faisons les courses pour notre anniversaire, Max nous rejoins avec sa copine, Pietra, j'ai hâte je sens que ça va être super !

L : Merci maman et papa de nous avoir reçu ! Il enlace ces derniers.

Les deux concernés se rapprochent de moi et m'enlace

C : Je t'aime déjà toi petite, je t'en supplie reste le plus longtemps possible
Je lui sourit de toutes mes dents.

Nous saluons toute la famille et prenons la route.

L : Tu en as pensé quoi ?

- J'adore ta famille, sérieux elle est tellement bien, il y a pleins de monde, ça change de la mienne où il reste juste ma mere.

A ce moment là je beug, c'est vrai je n'ai plus père...
Lando pose sa main sur la cuisse et me rassure.

L : Eh, il doit être tellement heureux pour toi El' j'en suis sûr.
Je le regarde et lui souris.

Il se faisait déjà tard, nous arrivons à la maison tranquillement.

- Rentrons sans faire de bruits, ma mère doit sûrement dormir.

Dans notre chambre, qui est en réalité la mienne, illuminée seulement par la lueur timide de la lune à travers les rideaux, nous nous retrouvons, déjà enveloppés dans la chaleur de notre amour qui brûle entre nous depuis bien trop longtemps.

Nos regards se croisent avec une tendre familiarité, reflétant une profonde compréhension.

Nous nous rapprochons lentement, nos corps se pressant l'un contre l'autre dans une étreinte familière mais toujours passionnée.
Chaque contact est chargé de l'histoire de notre amour, chaque caresse un rappel des moments partagés et des promesses échangées.

Nos souffles s'entremêlent dans un rythme régulier, nous offrant un réconfort mutuel et une chaleur qui vient de bien plus que la simple proximité physique.

Be my lover // Lando Norris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant