Je suis réveillé par le bruit de mon meilleur ami qui cri en bas de ma terrasse pour me réveillerM : ELENA ! AH BAH ENFIN C'EST PAS TROP TÔT ! BOUGE ON EST EN RETARD !
dit il en continuant de crier
Je pense que tout le voisinage est au courant que nous sommes en retards.
Je prépare rapidement, prend mes bagages, ferme mon appartement et descend.- Désolé Max je pensais avoir mis mon réveille
M : C'est pas grave mais bon la prochaine évite de t'endormir avant d'avoir mis ton réveille
-J'étais sure de l'avoir mis pourtant
Nous prenons la route en direction du bateau où nous allons passer de beaux moments.
Rien que l'idée de voir Lando me donne des frisons, j'ai peur, j'ai encore envie de pleurer, mais je veux en parler à personne, même pas à Max...M : Coucou tout le monde !
Je vois Pierre au loins, accompagné de Kika, Carlos, Charles, Daniel et malheureusement Lando, tous son accompagné de leur copines
-Tu es venu !
Je prend Pierre dans mes bras car je suis vraiment heureuse de le revoir après ce moment passé chez moi
Je câline aussi kika heureuse de la revoir aussi.
Je dis bonjours à tout le monde mais j'essaye d'éviter LandoNous montons sur le bateau, et bah putain ils se foutent pas de la gueule du monde ces pilotes, le bateau est magnifique !
CL16 : Bon venez tous on va faire les chambres !
Tout le monde se rassemble autour de la table
Bon alors tout les couples dorment ensembles c'est ça ?
Tout le monde acquiesceP : Lando tu dors avec Elena ?
- Je pense que je vais dormir avec Max ça serais mieux
J'évite Lando du regard et pars donc déposer mes affaires dans ma chambre, celle que je partage donc avec Max.
Je retourne discuter avec les filles, elles sont toutes adorables franchement je les adorent . Elles sont aussi folles que moi.
Nous partons nous mettre en maillot de bain, je pensais bronzer mais finalement il fait tellement chaud que je décide de sauter à l'eau.- Elle est super bonne !
P : Tu parles de qui ?
K : De l'eau Pierre, elle parle de l'eau ! Dit elle en rigolant.
On en profite pour faire des photos@elenabrown
Got you 🤍 @francisca.cgomes
Après une après midi bateau, nous decidons d'aller en boîte, car oui nous avions pris la route et avions déjà atteint la côte espagnole, alors quoi de mieux que de s'arrêter à Ibiza pour aller en boîte.
VOUS LISEZ
Be my lover // Lando Norris
FanfictionElena Brown est la meilleure amie de Max Fewtrell, depuis petits ils forment un trio accompagner de Lando Norris, pilote de formule 1. Ces deux derniers se détestent depuis un événement mais vont-ils se détester encore longtemps ? Elena Brown & Lan...