Chapitre 32 :

450 13 2
                                    



Notre vol fut épuisant mais nous posons enfin nos pieds sur le sol américain.

Nous prenons tous un taxi qui nous emmène directement à l'hôtel, je ne pense pas que nous croiserons de fans, ils doivent tous dormir, enfin j'espère.

J'ai oublié de préciser que nous avons une semaine de libre, la semaine d'après, c'est grand prix d'Austin !

J'ai l'honneur d'accompagner mon copain, je ne suis pas encore aller aux paddocks depuis notre officialisation sur les réseaux.

Demain nous sautons à l'élastique avec Max, je ne sais pas ce que cela va donner mais qui ne tente rien n'a rien.

Je m'installe dans le lit, épuisé du voyage, mon copain s'allonge à côté de moi, il me prend dans ses bras et me caresse doucement la joue.

Le jour J arriva, Max et moi devions nous préparer mentalement à sauter dans le vide, bien sûr attacher.

J'observe Lando et Pietra nous regarder au loins.

Je laisse le gérant m'attacher.

Je stresse énormément, Max le vois et décide de me donner la main.

Tout de suite, je me sens un peu plus apaiser.

J'ai souvent voulu sauter d'un pont, par exemple lorsque j'ai appris la mort de mon père, que la robe que j'avais vu n'était plus en stock, ou encore un matin de règles douloureuses.
Mais sauter littéralement ne m'a jamais traversé l'esprit.

Je me tiens, face au vide, tenant la main de mon meilleur qui lui aussi est attaché et stresse.

L'homme nous regarde dans les yeux afin de nous donner le top départ pour sauter.
Je tourne la tête et croise le regard de Lando observant la scène.

Je vois le clins d'œil de Max et comprend que c'est le signal.
Nous nous élançons dans le vide.
J'ai l'impression de perdre tout le contrôle de mon corps, de mon esprit.

L'adrénaline m'envahie, je crie afin d'expulser tout le stresse de mon corps endolorit par le rebond de l'élastique.
J'entend le cri de mon meilleur ami, bonne chose il est vivant, c'est déjà ça.

La tête à l'envers, je regarde Max dans les yeux.

- On l'a fait bordel !

M : Je veux le refaire !!! Dit-il en levant ses bras.

En bas, nous retrouvons Lando et Pietra, je fonce dans les bras de mon copain afin de retrouver ma zone de confort.

L : Je suis fière de toi El' dit-il en m'embrassant le frond
Je lève la tête et l'embrasse.

La journée fut mouvementée mais nous finissons ceci sur une bonne nuit à l'hôtel.




1 semaine est passée ! Déjà oui !
Oh mais oui vous avez ratée pleins de choses ! Petit résumé photos Instagram.

@elenabrown

@elenabrown

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Be my lover // Lando Norris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant