Chapitre 22 :

646 14 6
                                    



La journée fut longue, je me suis un peu ennuyé à des moments mais bon....
J'ai travailler toute la journée, bon je suis resté dans le lit aussi toute la journée.
J'entends la porte s'ouvrir, c'est que je vois apparaître la tête de mon petit ami

- Hey ! Dis-je en rigolant déjà de le voir
Il arrive vers moi et fonce sur le lit

L : Tu m'as manqué ! Alors ta journée ?
Dit-il en posant sa tête sur ma poitrine

- Je suis resté au lit et j'ai travaillé toute  la journée, et toi, alors ça donne quoi ?

L : Je reste confiant, je veux que tu sois fière de mes résultats dit il en souriant

- Mais Lando, que tu sois à la dernière ou à la première place je serais toujours fière de toi, regarde si tu es en f1 c'est que tu as du talent dis-je en l'embrassant

Lando m'avait promis que nous allions au restaurant ce soir, alors nous nous préparons et  prenons la direction du restaurant, nous nous asseyons dans une coin discret pour ne pas que des fans viennent nous voir, nous discutons de tout et de rien, je me sens moi même avec cette personne c'est dingue ! Et dire que je l'ai détesté...

Nous rentrons, épuisé de la journée que nous avons passé chacun de notre côté, nous nous endormons très rapidement, hâte de la journée de demain.

Bientôt 1 mois que nous ensemble avec Lando, je suis tellement heureuse, il me comble de bonheur et me fais vivre des choses que jamais je n'aurais imaginé, tel que parcourir le monde, je trouve ça tellement bien !
J'espère que nous irons le plus loins possible.

Nous sommes déjà le jour de la course, le stress monte pour ma part car j'ai peur pour mon petit ami.
Nous prenons la route direction le circuit.
J'entre dans les paddocks, c'est une vraie fourmilière, le monde qu'il y a c'est inimaginable !

@formula1

Lando and Elena in the paddocks ! 🌟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lando and Elena in the paddocks ! 🌟

@f1gossips : Omg ! J'aimerais tellement qu'ils soient ensembles !

@formuleonenews : Hope she's a new wag !

Lando part se changer, il partira 3ème, je suis vraiment super fière de lui.
J'en profite pour appeler mon meilleur ami qui lui a rendu visite à sa copine au Brésil.
Nous avons discuter pendant 1h au téléphone.
La course va bientôt commencer, je suis tellement stressé, je n'ai pas pu rendre visite à mes amis des autres écuries, je suis donc resté dans le box McLaren, en attendant la course je regardais les comptes fans devinant que nous sommes en ensembles, pour l'instant on se compte pas forcément l'officialiser publiquement, mais bon si il y a des vidéos des choses comme ça nous ne dirons rien, relation discrète relation parfaite.

Plus que quelques minutes avant que les feux s'éteignent, toute la team McLaren se secoue afin de décrocher la meilleure des places dans ce grand prix.

Be my lover // Lando Norris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant