Lavish_production
_________
F A V E
Kaylah est sûrement au toilette et je pense quand dois avoir une conversation oui je sais dans les toilettes c'est bizarre mais c'est le seule moyen de discuter avec elle.
- Je reviens je vais au toilette.
Cindy - Tu veux que je t'accompagne bébé ?
- Mais wesh non.
Lana- Tant quand n'y ai essuie lui les fesses aussi non.
Kerchak avec son vieux rire à commencer à avoir un fou rire et à entraîner les autres.
Cindy - Mais bébé tu dit rien ils ce moquent moi.
J'ai même pas pris de temps répondre à c'est futilité que je suis déjà parti au toilette pour rejoindre Kaylah qui ce trouver la bas.
J'ouvre la porte et la voit dans sa magnifique tenu moulante qui lui faisait un corps de rêve elle ce regarder dans le miroir entrain de ce mettre du glosse et putain comment elle encore plus belle qu'avant.
Je vais pas vous mentir elle ma manquer mais elle a beaucoup pris la confiance pendant sont absence et j'aime pas sa.
Kaylah - *agacer* Ta fini de me regarder ?
- Ah parce que je n'est plus le droit de te regarder maintenant.
Kaylah - ...
- Tu peux me répondre tu sais.
Kaylah - ...
- Pourquoi tu fais la meuf.
Kaylah- Tu veux que je fasse quoi le mec ? Là tortue ? T'es toujours aussi con depuis la dernière fois je penser que tu avais évolué mais à ce que je vois...
Elle commence a rangé c'est affaire dans son sac à main et commence à partir mais je la tiens le bras.
Kaylah - Mais lâche moi merde.
Il faut que je lui pose la question.
- *je la lâche* Tu m'aime encore ?
Elle fuyait mon regard.
Kaylah - Pourquoi tu veux savoir c'est pas toi qui m'a quitté ?
VOUS LISEZ
Devrais t-il me mériter | Fave
RandomJ'ai beaucoup souffert de l'abandon tout au long de ma vie a cause de lui mais va t'il réussir à me reconquérir ?