Lavish_production
_________
F A V E
Aujourd'hui je vais chez Kaylah vue quand n'a rien à faire du coup je préviens ma mère quand même.
Fave - Ouais maman je m'en vais m'attend pas t'inquiète.
Elle se retourne vers moi avec lez sourcils lever.
Maman - Et tu vas où ?
- Euh...bah...
Maman - *rigole* C'est sur ta une copine en ce moment je te connais quand même oublie pas que je suis ta mère.
Mais wesh ?
- Non même pas arrête c'est faux.
Maman - Continue à mentir c'est bien.
- Non mais t'inquiète hein.
Elle rigole et je pars c'est trop gênant bref je prend ma voiture pour aller à l'appart de Kaylah et je suis enfin arrivé.
Je sonne à la porte et elle m'ouvre franchement ma meuf est bien belle Yihh.
Kaylah - Pourquoi tu me regarde comme ça y'a quoi ?
- Trop aigri celle la.
Kaylah - Mdrr arrête de mentir toi.
- Non tranquille je peux rentrer ou tu me laisse dehors.
Kaylah - Ahhh mais rentre ehh.
Je rigole puis je rentre et elle avait fait à manger pour nous deux franchement elle gère.
- C'est pour moi tout ça.
Kaylah - Non c'est au fantôme hein.
Je rigole puis ont commence a manger franchement c'était bien bon.
Kaylah - J'ai trop envie d'aller en vacances je te jure.
- Même moi je suis grave fatiguée de travailler là et vas-y ça te dit ont se casse toi et moi.
La pauvre elle comprenais rien.
Kaylah - Mdrr comment ça ehh genre la ont part en vacance que toi et moi.
Fave - Bah ouais genre je réserve les billets et ont va je sais pas où
Kaylah -Juree vas-y je suis chaud hein.
Ont c'est mis d'accord pour aller a Chypre mdrr c'est même pas prévu dinguerie carrément ont va le dire à personne.
Et elle me smack c'est bien doux.
- Tu devrais faire ça plus souvent hein.
Kaylah - Non mais dose toi aussi orhh toujours dans l'abus le gars.
Du coup ont rigole et ont passe tout la journée ensemble c'était bien drôle je commence à avoir vraiment des sentiments pour elle.
d'ailleurs je met une story sur mon insta et je cache son visage quand même.
J'ai reçu grave des messages et tout le monde se demande c'est qui ça me fait grave rire franchement.K A Y L A H
- Wesh ton téléphone que il vibre hein.
Fave - *rigole* Normal j'ai mis une story avec toi et les gens veulent trop savoir c'est qui.
- Non mais les gens veulent tout savoir et si ils sont au courant ont fait comment ?
Fave - T'inquiète je gère y'a rien on s'en fou y'a que toi et moi qui compte pour l'instant.
Arhhh il est trop mignon je vous jure.
Je suis trop contente fave et moi ont part en vacances que lui et moi j'ai trop hâte.
Vous allez suivre nos aventures.
VOUS LISEZ
Devrais t-il me mériter | Fave
CasualeJ'ai beaucoup souffert de l'abandon tout au long de ma vie a cause de lui mais va t'il réussir à me reconquérir ?