F A V E
Ça fait déjà quelques jours que j'ai plus vu Kaylah depuis la disputes je regrette un peu dit vous même quand on sort elle est pas là.
Je suis un monstre ou quoi ?
Bref je suis au studio et je fais une pause avec les autres.
Kerchak- Les gars je crois que j'ai trouvé une meuf.
Oyaskii et moi on c'est regarder du coin de l'œil et on n'a eu un fou rire.
Oyaski - À chaque fois tu dit sa et tu fini par la tromper.
- Grave il la garde pendant deux seconde et après il ce barre.
Kerchak- C'est toi qui dit ça *rire* Je te rappelle que tu sort avec une vielle meuf Sida ou Cindy j'ai plus quoi et tu c'est quoi je préfère rester célibataire que être avec ta meuf qui pue.
Oyaski - Oh le batard *rire*
J'avoue qu'il marque un point.
- Sale chien va.
Kerchak - Oyaski tu viens au festival y'a fave et moi qui va performer ou pas ? Parce que c'est Samedi.
Oyaski - Bien sur je viens tu me prend pour qui.
Ayer des potes comme ça s'il vous plaît.
- D'ailleurs j'ai invité les filles.
Kerchak- Même ta copine vilaine la.
Je l'avais oublier elle en plus elle me donne plus de nouvelle c'est bizarre.
👀.
- Pas grave je verrais ça après c'est pas important et aussi je dois vous dire quelque chose.
Je suis bien obligé de leur dire que j'étais en couple avec Kaylah vue comment ils ont grave pas compris notre dispute de fou.
Elle sera sûrement là au festival je pense fin j'espère.
- Je vous préviens ne commencer pas à hurler sinon je vous gifle un pas un je répète pas deux fois.
Kerchak- Arrête de stressée les gens et ouvre ta gueule.
Oyaski - *rire* Y'a pas plus direct que toi je pense.
VOUS LISEZ
Devrais t-il me mériter | Fave
RandomJ'ai beaucoup souffert de l'abandon tout au long de ma vie a cause de lui mais va t'il réussir à me reconquérir ?