Lavish_production
_________
K A Y L A H
Je suis actuellement à Paris car oui je suis revenue depuis 2 semaine ici, je vais pas vous mentir ça ma quand même manquer un peu.
Je voulais revenir car ça faisait maintenant. 3 ans que j'étais à Londres, je voulais changer d'aire et on m'a proposé des contrats grâce à mon travail model photo sur Paris.
Bref.
Je suis avec mes deux potes Lana et Kate franchement c'est archi drôle elle m'avait grave manqué.
Lana - OHHHHH LES FILLES
Kate - *regarde mal* Arrête de crier ton gros crâne la.
- *rigole* Orhh ta casser son délire là pauvre.
Lana - Non mais c'est bon je parle plus j'ai compris.
Lana elle aime trop bouder c'est une dinguerie.
- Non c'est bon ont arrête sayer.
Kate - Euh jamais toi t'es-
Mdr Lana la lancée un de ces regard ishh.
Kate - Ok c'est bon j'ai compris...
Lana - Bref dernière fois vous me couper bande de folle y'a Oyaski qui nous invite à manger ce soir avec les gars.
Oh non.
Kate - Vas-y trop bien en plus ils savent pas que t'es là ça sera une surprise.
Si y'a les gars y'aura forcément lui c'est obligé dinguerie.
- Euh.. je suis fatiguée un peu je vais pas vous mentir.
Lana - Non mais viens s'il te plaît en plus ça date que le groupe n'a pas été au complet.
Kate - Grave comme à l'ancienne et tout aller dit oui de toute façon ta pas le choix toi même tu sais !
Bon j'avoue elle vont forcer jusqu'aaaa.
- *rigole* OK c'est bon je viens vous êtes des grosses forceuse vous la.
VOUS LISEZ
Devrais t-il me mériter | Fave
AcakJ'ai beaucoup souffert de l'abandon tout au long de ma vie a cause de lui mais va t'il réussir à me reconquérir ?