_______
K A Y L A H
Depuis l'événement fave et moi ont se parle plus vue qu'il fait des crises de jalousie alors quand ce doit rien hein.
Bref.
D'ailleurs Kerchak m'a invité d'urgence pour tourner son clip avec Leto et gazo et il veut que je sois dedans vue que je suis modèle photo de base.
Au début j'étais pas chaud mais bon c'est grave mon pote du coup j'ai accepté j'espère que fave n'est pas là c'est tout.
Du coup je me prépare ect
Et je me suis plaquée les cheveux en faisant un chignon et des baby hair bien évidemment c'est obligé les baby HAIR
Je prend un uber et direction le clip.
___
J'arrive enfin mdrr je suis grave en retard Kerchak va me tuer ehh, je rentre à l'intérieur où ils tournent le clip et je vois Kerchak avec fave.
Faut voir le regard que fave m'a lâcher dinguerie.
Super.
- Kerchak - Tu comprend pas quoi quand je dit "vient à 17h30" et toi tu viens à 19h ? Ça va ou bien.
Il est devenu aigri Waa.
- Orhhh c'est bon hein toi même tu savais que j'allais arrivé en retard y'a rien qui change.
Fave - *rigole* Je sais même pas pourquoi il fait l'étonné alors que tout le monde sais que toi 18h c'est 23h
- Ah tu me parle toi maintenant.
Oui je sais je suis une gamine.
Fave - Tu cache des trucs dans ton tel et crari je dois rien dire.
- Et alors c'est-
Kerchak - C'est bon les amoureux je dérange faut me dire hein.
C'est pas y'a Leto et gazo qui se rapproche de nous ont rigolent.
Gazo - *rigole* C'est elle la fameuse meuf que tu parler avant c'est ça.
Alors il parle de moi.
Fave - Je vois pas de quoi tu parle frère.
Leto - Ta dit "ouais elle est vraiment belle" tu veux mentir à qui petit.
Il était tout gêner mdrr et vas-y c'est trop drôle.
Fave - Bref on peut arrêter et vas-y c'est bon en reprend le clip.
Kerchak - Ouais ouais c'est mieux pour toi hein.
Du coup Fave, Gazo, Leto et Kerchak ont tourner des scènes et tout pour le clip et le producteur m'explique la scène que je dois faire.
Producteur - Kaylah pour le clip tu dois faire une scène ou en gros toi et fave vous êtes en couple et vous êtes proches ta compris.
Mdrr je crois que j'ai mal compris et cette imbécile de fave il était bien sourient hein.
- C'est obligé
Producteur - Oui vue que les paroles colle avec la scène un peu.
- Bon bah d'accord y'a pas le choix de toute façon.
Fave - Tu parles comme si j'étais méchant orhh toi aussi t'es bien contente en vrai.
- Fait ça avec Cindy pas avec moi merci.
Fave - Arrête de parler d'elle ta vue comment t'es.
- Bref tais toi tu soule.
Le producteur nous montre comment faire et ont commence les scènes c'était trop gênant genre lui et moi ont devait être grave proche et tout dinguerie il était bien content lui.
Je préfère rien dire vous allez pensez des truc après je vous connais.
👀.
Franchement ont a gérer carrément ont avait fini mais votre fave avait toujours son bras sur mon épaule j'avoue ça me déranger pas...
Leto - Eh c'est bon le clip et fini tu peux la lâché.
Gazo - *rigole* Ah ouais t'es comme ça toi choquer.
Fave - Mdrr vous y'a rien hein.
Ont a fini la soirée à rigolé c'était trop drôle la vérités Kerchak que il snapper les gens de fou dite vous y'a un moment il m'a filmé avec fave et il a poster sur Snap faut voit les notifications qui l'a reçu hein.
La je suis avec fave dans le uber il voulait absolument me raccompagner vu qu'askip il a peur qu'il m'arrive un truc hein.
Fave - J'ai une question
- J'espère c'est pas une question biezare hein.
Fave - Ta pas confiance en moi enfaite.
Vous avez vue comment il est.
- Orhhh mais pose ta question c'est pas le sujet.
Fave - Est ce que y'a encore une chance entre toi et moi.
Je sais pas quoi dire.
- C'est vraiment compliqué je vais pas te mentir on verra bien.
Il avait l'aire déçu.
Il oublie trop qu'il m'a littéralement quitter quand même au début et que je devais aussi partir et vas-y c'est n'importe quoi.
Je suis arrivé il m'a même pas dit salut et il est partie ah bah d'accord.
Je dois faire quoi je suis perdu ?
VOUS LISEZ
Devrais t-il me mériter | Fave
RandomJ'ai beaucoup souffert de l'abandon tout au long de ma vie a cause de lui mais va t'il réussir à me reconquérir ?