9.

639 23 5
                                    

 _______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______

K A Y L A H

Et Franchement l'ambiance de l'événement est incroyable je vous jure bon même si fave est trop chiant dinguerie que il m'embête depuis tout à l'heure.

-Mais lâche ma main orhh.

Faut savoir qui y'a grave des caméras vue que c'est un événement hein.

Fave - *rigole* Mdrr  non tu me fais pitié carrément hein. 

J'avais oublié à quel point il était chiant lui déjà.

Mdrr fallait voir la scène c'est sur ont n'a du déranger les gens et c'est pas mon téléphone ce met à sonner du coup il me lâche et il me regarde archi mal.

Il veut quoi ?

Fave - C'est qui ?

Il m'a dit ça en mode sec wesh.

- Pourquoi tu me demande ça t'es bizarre un peu.

En vrai c'est juste mon manager pour mes séances photo mais j'aime juste le voir jaloux juste pour me venger.

Ouais j'assume.

Je me détache de lui on rigolent je me lève et je vais vite fait répondre au téléphone.

Il m'a guetter trop mal j'ai juré.

Bref c'est pas je marche dans les couloirs et je vois Cindy avec un gars bien proche jusqu'à ???

Il ce passe quoi là jusqu'à elle touche son torse et tout.

Mdrr c'est pas elle me voit et panique j'ai trop envie de rigoler mais c'est pas trop le moment à ce que je voit carrément je dérange hein.

Le gars qui était avec elle part et elle ce dirige bien déterre vers moi.

Gênante votre copine.

Cindy - Tu fais quoi ici toi déjà.

La blague.

-À ce que je sache c'est pas toi qui a créer l'endroit hein c'est plutôt à moi de te poser la question tu crois pas.

Cindy - Mais tu veux quoi dégage enfaite

-Par contre ta vue commence même pas à faire la folle avec moi toi et moi ont n'est pas copine sache le et je trouve que tu fais un peu trop la maligne.

Devrais t-il me mériter | Fave Où les histoires vivent. Découvrez maintenant